Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Carte décodeur TV non reçue

Amandinef
contributeur
1 008  

Carte décodeur TV non reçue

Bonjour,

Lors de mon passage dans l'une de votre boutique l'on m'a dit que j'allais recevoir ma carte dans les 48h ce que n'ai pas eu.

Merci de votre réponse,

Cordialement

Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
977  

Re : Carte décodeur TV non reçue

Bonjour @Amandinef 

Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Bigbernie
fan
fan
997  

Bonsoir

Ca c'est la theorie.

Dans la pratique ça peut mettre plus longtemps. J'avais eul l'occasion de controler le systeme  lorsque j'avais reçu la mienne il y a 3 ans.

C'est une question de communication interne defectueuse. Par exemple le conseiller fait la demande d'envoi au service concerne. Ca ne veut pas dire qeu le service va executer immediatement.

Les meandres administratifs sont complexes.

Tiens  il y a 5 ans avec canalsat. On  m'envoie un document de csat depuis Rouen( un service de canal est donc a Rouen) La date marquee sur le document  par la dactylo etait par exemple le 2 fevrier.  Je recois le document le  25 fevrier. Date de la Poste 23 fevrier.

Ce qui veut dire que ledit document a mis 20 jours pour sortir du circuit logistique canal.

C'est comme ça dans absolument toutes les grosses entreprise hierarchisées.  Personne ne  fait rien  en autonomie et responsabilite personnelle.  Pour aller faire pipi on demande au sous chef qui demande au chef qui demande au super chef etc......par ecrit en 7 exemplaires.  Je plaisant...juste un peu.

La decentralisation et responsabilisation est tres loin d'avoir pénétré dans les entreprises.

Dans ton cas donc fort possible que ça arrive sous 5 jours de delai total.

A +

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
978  

Bonjour @Amandinef 

Afin de vous venir en aide à propos de la carte tv, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775005 membres inscrits 🧡

1473 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne