Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Caution décodeur TV

Marina64
contributeur occasionnel
1 512  

Caution décodeur TV

Bonjour
Je relance un sujet car pas eu de retour de la part d'orange
Cela fait plus de deux mois que j'ai remis mon décodeur orange en point magasin hors à ce jour la caution de 49€ ne m'a toujours pas été restituée et je commence sérieusement à me demander pourquoi ce demai est aussi long?
Que faut il faire pour se faire payer de cette caution?
Recommandé mise en demeure? Car par telephone je n'aboutis à rien
Merci par avance
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 508  

Re : Caution décodeur TV

bonjour @Marina64

 

le mieux est d'attendre le passage d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Christophe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 496  

Re : Caution décodeur TV

Bonjour,

 

Je vous invite à vous rendre en boutique avec votre feuille qui prouve

que vous avez restitué le matériel.

Etes vous sûr, entre temps, que vous n'avez pas changé de compte

bancaire ?

Au cas où, il faut faudra un RIB pour assurer le versement sur votre compte.

Vous pouvez faire cette démarche également par téléphone au service client d'ORANGE.

 

Vérifié également vos antécédents bancaire ( + 49 euros ) car

parfois il rembourse cette somme 15 jours après votre

souscription et 10 à 15 jours après la restitution de matériel.

 

Si vous êtes en prélèvement automatique, le remboursement se fait directement par virement sur votre compte bancaire.

S'il s'agit d'un paiement par TIP ou par chèque le remboursement se fait par lettre chèque à votre domicile.

 

Bonne journée à vous...

Marina64
contributeur occasionnel
1 492  

Re : Caution décodeur TV

Bonjour
Merci des réponses
Non aucune modification de rib et j'ai bien vérifié aucun remboursement
Et en boutique ils vont me faire la meme reponse qu'au telephone ce n'est pas le même service qui gère et votre décodeur est bien enregistré
Donc j'avoue qu'on est pas beaucoup aidé...
En espérant l'aide d'un web conseiller car ils ont l'air d'être plus réactif sur certains posts...
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 476  

Re : Caution décodeur TV


Bonjour @Marina64 


Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)


Je vous souhaite une bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne