- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Caution non restituée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCaution non restituée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-09-2015
10h31
789  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Caution non restituée
Bonjour
Je viens d'appeler le service client d'Orange pour réclamer la restitution de mon chèque de caution de 49 euros pour la location du décodeur TV, après que le commercial ait contacté le service comptable, celui me répond qu'il n'a pas de trace de mon chèque...
Quel professionnalisme c'est désormais au client de prouver ce qu'on lui doit. Heureusement que j'ai changé d'opérateur car orange a un très mauvais service client....
Je n'en resterais pas là...
Brice
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-09-2015
12h40
779  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Caution non restituée
salut , offre open ? ou une autre ?