Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Chaîne 13eme rue

Linda83
contributeur
36 777  

Chaîne 13eme rue

Bonjour je voudrais souscrire à la chaîne 13eme rue mais je ne la trouve pas sur orange dois je mabonner à une autre offre quorange car cela fais longtemps que je suis chez eux mais je rate trop de séries et film sur 13eme rue alors que rien ne m'intéresse sur orange je pense à me résilier d'orange pour avoir Plus de choix quelqu'un sait il si cette chaîne est dispo sur orange en bouquet ou autres ?
21 RÉPONSES 21
melet39
Orange Star
Orange Star
36 763  

Re : Chaîne 13eme rue

bonjour @Linda83

la chaine fait partie du bouquet famille by canal,disponible sur la fibre orange

https://alloforfait.fr/tv/news/38398-orange-bouquet-famille-by-canal.html

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Linda83
contributeur
36 752  

Dans mon bled la fibre ne passe pas je suis en ADSL
melet39
Orange Star
Orange Star
36 748  

re @Linda83

tu n'est pas le seul,nous sommes beaucoup dans ton cas

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
emilie21160
contributeur
36 137  

faut avoir la fibre optique pour avoir cette chaine c'est abuse

Frechinet33
contributeur
34 440  

Re: Chaîne 13eme rue

Je voulez savoir comment je peut avoir la chaîne 13RUE sur orange
JEFK
contributeur confirmé
contributeur confirmé
34 390  

Bonsoir ,

attention les chaînes 13eme Rue et syfy disparaissent de Canal + à partir du 26sept et par conséquent du bouquet "Famille by Canal "

jean 

Nini06510
contributeur
33 217  

Salut comme vous je suis dégoûté en effet 13e Rue et Syfy ne sont plus diffusés sur le canal du bouquet Orange et pour une simple raison en effet SFR à lancer une nouvelle offre Altice ce faisant elle a racheté les droits de diffusion et elle est devenue le détenteur du droit d'accès au chaîne 13e Rue et Syfy. pour se rattraper d'avoir perdu ses deux chaînes orange offre à ses clients de nouvelles chaînes polar plus disponible maintenant et Warner tv qui sera disponible en novembre. il n'y a pas que les abonnés orange qui sont blouser il y a aussi les abonnés free point j'espère vous avoir été d'une grande aide merci
pincesse
contributeur
33 057  

pff les deux chaines de remplacement sont trop nuls ils nous passes que des vieux feuilletons en plus il y à des séries que je suivait c'est vraiment nul ....

geraldine101
contributeur occasionnel
29 578  

Je suis en colère orange m'a venté ses chaines aujourd'hui on m'a installé la fibre et on m'a affirmeé que en prenant ( famille by canal) je pourrai avoir 13ème rue d'ailleurs elle figure toujours sur leur liste et pour cela j'ai quitté numéricable pour moi c'est une escroquerie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne