- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Chaîne TV non activée dans bouquet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaîne TV non activée dans bouquet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne TV non activée dans bouquet
J'ai une installation TV en WIFI avec une livebox sur la fibre.
J'ai souscrit un abonnement à des chaines supplémentaires sur mon IPAD je n'arrive pas à activer ces chaines sur la TV. Un message m'indique que je suis abonnée je suis allée sur la chaine 398 afin d'activer l'abonnement comme indiqué mais ça ne marche pas. Par contre l'accès fonctionne sur l'IPAD.
Je vous remercie de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne TV non activée dans bouquet
Bonjour j ai le même souci sur mon iPad cela marche pas sur ma tele
je suis intéressé pour avoir la réponse
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne TV non activée dans bouquet
Bonjour @Razibus51
Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile ainsi que le n° de votre carte TV et le nom du bouquet auquel vous avez souscrit.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne TV non activée dans bouquet
souscrit bouquet famile max il y a deux jours, sms service activé ok, echat droits réactivés ok, chaine 398 attente 1h, reinitialiser livebox et décodeur, toujours chaines inaccessibles... :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne TV non activée dans bouquet
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe support internet et de mobile pour contact ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne TV non activée dans bouquet
Bonjour.
J'ai le meme problème je n'arrive pas a activer mon bouquet de chaines TV, j'ai bien recu le mail de confirmation et le bouquet est bien inscrit sur mon compte ! Si vous pouvez m'aider .Merci.
Cordialement.
J'ai appelé l'assistance et le problème est resolu ! tout est fonctionnel !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne TV non activée dans bouquet
Depuis quelques jours je n'ai plus accès à plusieurs chaînes entre autre la 8,18,19 pourquoi et que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaîne TV non activée dans bouquet
@nounousanlavill bonsoir
fais une réinitialisation et tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chaîne TV non activée dans bouquet
Bonjour,
Pourquoi je n’ai pas accès aux chaînes gratuitement sur mon iPad alors que j’ai un abonnement tv Orange.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Chaîne TV non activée dans bouquet
salut @AR12111954
parce que ces chaîne ne sont gratuites que sur le décodeur, l'annonce a été très claire là dessus
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »