Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Chaîne TV non activée dans bouquet

Razibus51
contributeur
2 124  

Re : Chaîne TV non activée dans bouquet

J'ai  une installation TV en WIFI avec une livebox sur la fibre.

J'ai souscrit un abonnement à des chaines supplémentaires sur mon IPAD je n'arrive pas à activer ces chaines sur la TV. Un message m'indique que je suis abonnée je suis allée sur la chaine 398 afin d'activer l'abonnement comme indiqué mais ça ne marche pas. Par contre l'accès fonctionne sur l'IPAD.

Je vous remercie de votre réponse

Alldidie
contributeur
2 117  

Re : Chaîne TV non activée dans bouquet

Bonjour j ai le même souci sur mon iPad cela marche pas sur ma tele

je suis intéressé pour avoir la réponse 

cdt

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
2 110  

Re : Chaîne TV non activée dans bouquet

Bonjour @Razibus51 


Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile ainsi que le n° de votre carte TV et le nom du bouquet auquel vous avez souscrit.


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kiwi16
contributeur
2 040  

Re : Chaîne TV non activée dans bouquet

souscrit bouquet famile max il y a deux jours, sms service activé ok, echat droits réactivés ok, chaine 398 attente 1h, reinitialiser livebox et décodeur, toujours chaines inaccessibles... :-(

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 014  

Re : Chaîne TV non activée dans bouquet

Bonjour, pouvez-vous nous indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe support internet et de mobile pour contact ?


Merci

signature.jpg



grand070
contributeur
1 871  

Re : Chaîne TV non activée dans bouquet

Bonjour.

J'ai le meme problème je n'arrive pas a activer mon bouquet de chaines TV, j'ai bien recu le mail de confirmation et le bouquet est bien inscrit sur mon compte ! Si vous pouvez m'aider .Merci.

Cordialement.

 

J'ai appelé l'assistance et le problème est resolu ! tout est fonctionnel !

Balises (1)
nounousanlavill
contributeur
1 751  

Re : Chaîne TV non activée dans bouquet

Depuis quelques jours je n'ai plus accès à plusieurs chaînes entre autre la 8,18,19 pourquoi et que faire ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 747  

Re : Chaîne TV non activée dans bouquet

@nounousanlavill bonsoir

 

fais une réinitialisation et tiens nous au courant

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AR12111954
contributeur
986  

Re: Re : Chaîne TV non activée dans bouquet

Bonjour,

Pourquoi je n’ai pas accès aux chaînes gratuitement sur mon iPad alors que j’ai un abonnement tv Orange.

Merci pour votre aide

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
981  

Re: Re : Chaîne TV non activée dans bouquet

salut @AR12111954 

 

parce que ces chaîne ne sont gratuites que sur le décodeur, l'annonce a été très claire là dessus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne