- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Chaîne non accessible dans mon bouquet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaîne non accessible dans mon bouquet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-12-2015
20h55
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaîne non accessible dans mon bouquet
Bonjour, je suis cliente open. Il y a Une semaine j'ai souscrit à 2 bouquets tv ( famille Mac et ocs ) cependant je ne reçois pas toutes les chaînes, j'ai essayé le canal 398 pour activer mon abonnement mais ça ne marche pas. J'ai redémarré ma live box, et lorsque je vais sur la chaîne on me demande de souscrire l'offre que j'ai déjà Rien n'y fait. Je ne sais pas quoi faire.