- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Décodeur TV : lecture vidéo enregistrée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV : lecture vidéo enregistrée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-08-2015
14h10
1 283  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV : lecture vidéo enregistrée
Bonjour, j'ai un problème avec le décodeur TV : quand je regarde une vidéo enregistrée, je ne peu plus faire avance rapide ou marche arrière, la télécommande fonctionne car le voyant du décodeur clignote, mais impossible de faire marche rapide, avez vous déjà rencontré se problème ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-12-2015
15h13
Modifié le
14/12/2015
851  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV : lecture vidéo enregistrée
Bonjour,
je connais ce même probleme. La fonction est reprise sur la télécommande mais ne fonctionne pas donc à mon avis c'est de la décoration .
Si un pro Orange pouvait nous renseigner..
Help.
Posté le
14-12-2015
15h40
845  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV : lecture vidéo enregistrée
Re,
Il faut rebooter, c'est à dire éteindre/réallumer le decodeur TV à l'aide du bouton poussoir situé sur le coté gauche de l'appareil.
Cela fonctionne mais pour combien de temps.. En fait il faut quelques minutes.