- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Chaînes TF1 plus diffusées
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaînes TF1 plus diffusées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous avions il y a encore moins d’un an un décodeur TV d’orange blanc avec une carte qui fonctionnaient très bien et qui nous ont été retirés pour être remplacés par un décodeur philips TNT SAT, sauf que Canal ne paye plus les chaînes du groupe TF1 et leurs chaînes ne sont donc plus accessibles.
Est-il possible d’exiger auprès d’orange le renvoi d’un décodeur orange puisque ces chaînes sont sûrement comprises dans les offres TV et qu’elles sont inaccessibles sur un produit qu’ils ont remplacé sans raison ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Synxgz
Les chaînes du groupe TF1 sont coupées même pour ceux qui ont encore un décodeur satellite Orange.
Si tu n'es pas éligible à la fibre, il te faut patienter ou bien réorienter ta parabole sur Eutelsat 5 West B et acheter un décodeur Fransat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Synxgz
Les chaînes du groupe TF1 sont coupées même pour ceux qui ont encore un décodeur satellite Orange.
Si tu n'es pas éligible à la fibre, il te faut patienter ou bien réorienter ta parabole sur Eutelsat 5 West B et acheter un décodeur Fransat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaînes TF1 plus diffusées
D’accord, merci pour l’info !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis dans le même cas, plus de chaines tf1 par satellite, j'ai le décodeur canal+.
Je n'ai plus d'antenne pour la TNT.
Je suis en ADSL mais suffisamment de débit pour la tv HD, livebox 2.
J'ai essayé le nouveau décodeur TV orange qu'on ma prêté mais ne fonctionne pas avec la livebox 2.
Existe-t-il une solution pour avoir TF1 via un décodeur internet orange ou autre sans avoir à brancher un ordi, je connais cette solution mais impossible pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Milounet
Appelle le 3900 pour changer de livebox, c'est gratuit si tu as une Livebox 2.
Et le prêt de décodeur cela ne peut pas marcher, tu n'as pas l'accès à l'IPTV activé sur ta ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @Blanquet94 j'ai demandé cet échange.
Effectivement le décodeur noir ne fonctionne pas sur livebox blanche, même avec les droits tv activés.