Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange gerer mon offre TV

Chaînes devenues payantes

contributeur confirmé
368  

Chaînes devenues payantes

Bonjour,

Je voudrais savoir pourquoi est-ce que depuis aujourd'hui les chaînes de télévision qui hier étaient gratuites sont devenues payantes ?

Je regardais Mangas et Teva tous les jours et subitement elles sont payantes et il faut payer le pack famille à 13 euros par mois pour pouvoir continuer à les regarder.

Payer toujours payer!!!
4 RÉPONSES 4
super star
359  

Re: Chaînes devenues payantes

Bonjour @André831 

Vous êtes "nouveau client" et vous avez bénéficié de l'offre de chaines gratuites qui, normalement ne le sont pas.

Mais tout à une fin et au bout de 3/4 semaines la norme revient

j’aime ce qui est carré et qui tourne rond
contributeur confirmé
317  

Bonsoir,

Je comprends mieux. Merci jyjo29
contributeur
130  

Bonjour, pour répondre je suis aussi nouveau client et j’avais bien demandé à ce que teva soit compris car je regarde cette chaîne régulièrement et surprise personne ne m’a prévenu que la chaîne devient une option payante, alors que je suis abonné à la fois chez Bouygues et chez SFR et ces chaînes font parties du bouquet de base sans surplus c’est tout simplement scandaleux

Webconseiller
93  

Bonsoir @Ckoni ,

Je suis navrée que vous n'ayez plus accès à la chaine TEVA, je dois néanmoins attirer votre attention sur les conditions générales de vente de la télévision d'Orange.

En effet, celles-ci prévoient dans ses termes que l'offre peut évoluer en fonction des accords avec les éditeurs des chaînes proposées.

Pour plus de précision, je vous invite à suivre ce lien :
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cg_3389.pdf

Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire et je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

55 membres connectés
et 1226 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre