Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Re: Souscriptions abusives aux bouquets TV - ****** d'ORANGE

stephy85
contributeur
633  

Révélation
J ai demandé l'offre disney + ,à 8,99€ ,par la suite j'ai constaté qu on m'avait mis le pack familly alors que je n'avais pas demandé soit 11€ de plus ,j ai envoyé des message car le jour de la souscription il n'y avait personne à la maison ,on me dit que c'est pas possible ,
je dois avoir un fantôme qui joue avec ma télécommande 😡😡
4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
619  

pas bonjour non plus @stephy85 

par principe, on ne s'invite pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

et dans ton cas, 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
stephy85
contributeur
528  

bonjour 

un controle parental c'est bien quand vos enfants sont petits mais ce n'est pas mon cas , j'aimerais comprendre comment on peux validé une demande quand tous le monde bosse donc personne à la maison 

stephy85
contributeur
541  

Bonjour

je vois pas de quoi tu parle ,j'ai eu orange et pour eux ca viens de chez moi le problème et jamais de chez eux ,mais quand je lis d'autre commentaire je ne suis pas la seule à avoir eu ce souci

cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
520  

salut @stephy85 

nous ne pourrons rien faire pour toi, nous sommes clients comme toi

soit tu attends un webconseiller, soit tu appelles le 3900/réclamation, soit tu passes par l'eChat

juste pour savoir, habitation collective ? avec des CPL ?

et n'oublies pas qu'un bouquet, pas besoin d'être devant ta TV, depuis ton espace client depuis n'importe quel appareil, ça fonctionne aussi

PS : et inutile de poster dans un autre fil que le tien, j'ai fusionné le message en question dans ce fil

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796857 membres inscrits 🧡

3932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne