- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Chaines payantes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaines payantes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaines payantes
Bonjour je viens de changer d opérateur depuis bientôt 1 mois je suis passer de Bouygues a chez orange car Bouygues devenais trop chère.mais votre vendeur lorsque je l ai appeler ne m'a jamais communiquer que ses 3 chaînes teva Paris première et tv breitz était payante chez vous il m a menti et nous sommes moi et ma femme très déçu par ce mensonge nous sommes passer chez vous pour payer moins chère et au final au bout d un mois on nous retire chez 3 chaînes et il faudrait que je paye 16€ et donc passer de 25€ a 40€ donc plus chère que chez Bouygues chez qui nous étions franchement nous sommes vraiment déçu par ce mensonge de la part de votre vendeur.feznchement degouter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines payantes
salut @Manolo35
nous n'avons pas de vendeur et chez nous il n'y a pas de bouquet de chaînes puisque nous sommes clients comme toi
pour le reste, 3900/réclamation
et se rappeler que les promesses n'engagent que ceux qui y croient, et si tu ne demandes pas si les chaînes sont payantes, le vendeur ne te le dira pas
si tu lui demande si elles sont disponible et qu'il te répond par l'affirmative, il ne t'a pas menti, parce que elles le sont
et ce qui est gratuit chez l'un peut être payant chez l'autre, et inversement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines payantes
C a sert a rien de faire du bla bla bla ou de me raconter votre charabia vous m avez menti a moi et ma femme pour nous faire passer chez vous et comme vous voulez me faire passer pour **** oui c est pas votre vendeur c'est votre commercial j ai même son nom maxime puis ce que vous voulez jouer sur les mots*****et n'a a aucun moment expliquer que les seules chaînes interressantes chez orange sont un bouquet payant et que donc en retirant ce bouquet il ne reste que de *****et donc c est normal que vous soyez moins chère que vos concurrents vu les chaînes ***** que vous fournissez pour 25€ la la dessus vous êtes imbattable et comme vous m'avez l'air d être assez arrogant et bien moi et ma femme on se casse de chez vous pour retourner chez Bouygues . Voilà vous avez chanter tout l'été j en suis fort aise et bien danser maintenant on se casse **** et ***** que vous êtes .voilà*******
[Edit : @Manolo35 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines payantes
Bonjour @Manolo35,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines payantes
Mr d****** num tel 066****72
Forfait internet et TV au nom de ****** num tel 0780****94
Adresse **** * XXXXX 3XXX0 XXXX
EDIT : @Manolo35 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines payantes
Pour des raisons de sécurité, je vous invite à retirer vos coordonnées du message public et à nous les transmettre en message privé.
Je vous propose de programmer un rendez-vous téléphonique avec notre service réclamation. Si vous acceptez ma proposition, je vous remercie de me confirmer le numéro sur lequel le conseiller pourra vous joindre en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaines payantes
C est votre responsable commercial qui me les a demander faudrait savoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler