Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Changement bouquet TV

philbo18
contributeur occasionnel
946  

Changement bouquet TV

Comment faire pour changer mon bouquet famille pour le bouquet divertissement ? Faut il résilier le bouquet famille avant ?

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re: Changement bouquet TV

pas bonjour non plus @philbo18 

oui tu dois résilier l'un et souscrire à l'autre

un conseil, pour éviter à un moment donné de ne plus avoir les chaînes que tu regardes régulièrement, prends d'abord le divertissement et dès qu'il est activé, tu résilies l'autre

le tout est de bien "jongler" avec les dates de facturation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
928  

pas bonjour non plus @philbo18 

oui tu dois résilier l'un et souscrire à l'autre

un conseil, pour éviter à un moment donné de ne plus avoir les chaînes que tu regardes régulièrement, prends d'abord le divertissement et dès qu'il est activé, tu résilies l'autre

le tout est de bien "jongler" avec les dates de facturation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
philbo18
contributeur occasionnel
918  

Bonjour, merci pour la réponse mais le problème est que je ne peux pas souscrire au bouquet divertissement avant . La réponse est : offre non compatible. Ma crainte est de résilier le bouquet famille et de ne plus pouvoir revenir dessus si je ne peux toujours pas souscrire au bouquet divertissement après résiliation.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
878  

re @philbo18 

étonnant le "offre non compatible"

quand je tentes d'y aller, alors même que j'ai le bouquet "famille" , j'ai bien le bouton "s'abonner" :

https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-divertissement

dans ton cas, 3900

philbo18
contributeur occasionnel
850  

C'est quand je cherche à m'abonner que j'ai le message offre incompatible. Ça marche si je prends le bouquet divertissement + Disney comme par hasard... C'est vrai qu'il faut que je les contacte au 3900. Merci pour ces réponses.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
841  

re @philbo18 

tu n'aurais pas disney+ à part dès fois ?

ce qui expliquerait la suggestion du pack

ou une offre canal ?

tu as le bouquet famille ou famille fibre (les deux ont un nom proche mais ils sont différents)

philbo18
contributeur occasionnel
812  

C'est le bouquet famille que j'ai. Sur l'application du téléphone j'ai réussi à m'abonner à l'instant. Il faut que je surveille la suite de l'opération. Si cela a bien fonctionné, je resilirai le bouquet famille par la suite.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
791  

re @philbo18 

ok tiens nous au courant

philbo18
contributeur occasionnel
769  

Pas de soucis, bonne soirée à tous 

philbo18
contributeur occasionnel
757  

C'est tout bon, le changement a été effectué et le bouquet divertissement est déjà disponible. Pas besoin de résilier le bouquet famille, il est remplacé par automatiquement par le bouquet divertissement. Il fallait juste passer par l'application orange du téléphone. Par la TV, ça bloquait.

Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne