- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Changement de forfait + Passage en fibre: modèle d...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait + Passage en fibre: modèle du décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-07-2020
23h17
Modifié le
02/07/2020
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait + Passage en fibre: modèle du décodeur TV
Bonjour,
Je suis en train de passer d'une offre ADSL + Mobile et une offre FIBRE + Mobile (Open 10 Go Fibre).
L'installation est prévue la semaine prochaine et j'ai reçu uniquement la Livebox 5.
Je n'ai pas reçu de nouveau décodeur TV.
Actuellement, je dispose d'un boitier TV blanc.
https://drive.google.com/file/d/1KIbi0W2xbiLOss4u4JJIcWnyLhKt_YRw/view?usp=sharing
Pourquoi je n'ai pas reçu de nouveau décodeur ?
Dois je conserver l'actuel (celui de la photo) ?
Sinon :
- Quelle version je vais avoir ? (https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/selection-equipement-decodeur-tv)
- Comment procéder pour l'obtenir ?
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-07-2020
0h50
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait + Passage en fibre: modèle du décodeur TV
Bonjour,
Appelle le 3900 pour obtenir des précisions.
Posté le
03-07-2020
6h54
332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler