- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- remboursement caution matériel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéremboursement caution matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-07-2020
10h15
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
remboursement caution matériel
Bonjour,suite au décés de mon pére je vous retourné son decodeur,la box,et l'enregistreur comme convenue.
Mais je toujours dans l attente du remboursement de la caution! merci de faire le necessaire au plus vite car par telephone(3 heures cumulée) ,c est impossible de ce faire comprendre. cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-07-2020
10h25
249  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: remboursement caution matériel
Bonjour @gilles20230
Vous vous adressez à des clients pas à Orange.
Insistez au 3900 ou par chat ( espace client - contrats..- pastille orange)
Le remboursement peut prendre 6 semaines