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J'ai modifié mon abonnement Max chez Orange, passant de l’offre "Max Basic avec pub" à l’offre "Max Standard sans pub" le 9 juin. Sur mon espace client Orange, le changement est bien pris en compte, mais sur ma TV Orange et sur le site de Max, c’est toujours l’ancienne offre "Max Basic avec pub" qui apparaît et fonctionne.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Alhi,
Nous avons eu un retour de notre service d'expertise. 😄
Il nous indique que les démarches ont été effectuées, vous permettant désormais de profiter de votre offre "Max standard".
N'hésitez pas à nous faire un retour afin de vous confirmer que tout fonctionne.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Changment d'option Max Basic avec pub avec Max standard non effective
Bonjour @Alhi,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre bouquet "Max standard sans pub", je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Coordonnées
Merci pour votre retour en message privé @Alhi 🤜🏼🤛🏼
Après nos premières vérifications, on a sollicité notre Service d'Expertise TV 🧑🔬👨🏻🔬👩🏼🔬🧑🏽🔬
On revient auprès de vous le plus vite possible !
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
merci !
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Bonjour @Alhi,
Nous avons eu un retour de notre service d'expertise. 😄
Il nous indique que les démarches ont été effectuées, vous permettant désormais de profiter de votre offre "Max standard".
N'hésitez pas à nous faire un retour afin de vous confirmer que tout fonctionne.
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Alhi 🙂
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message auusi je 🤞pour que tout soit bien rentré dans l'ordre.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une xcellente journée
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour,
Désolée pour mon retour tardif. Je vous confirme que depuis le 19 juin l'offre max standard est bien synchronisée sur tous les supports.
Merci beaucoup pour votre intervention.