Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Changment d'option Max Basic avec pub avec Max standard non effective

Alhi
contributeur
533  

Changment d'option Max Basic avec pub avec Max standard non effective

J'ai modifié mon abonnement Max chez Orange, passant de l’offre "Max Basic avec pub" à l’offre "Max Standard sans pub" le 9 juin. Sur mon espace client Orange, le changement est bien pris en compte, mais sur ma TV Orange et sur le site de Max, c’est toujours l’ancienne offre "Max Basic avec pub" qui apparaît et fonctionne.


Solutions approuvées
Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Alhi


Nous avons eu un retour de notre service d'expertise. 😄


Il nous indique que les démarches ont été effectuées, vous permettant désormais de profiter de votre offre "Max standard".


N'hésitez pas à nous faire un retour afin de vous confirmer que tout fonctionne.


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re : Changment d'option Max Basic avec pub avec Max standard non effective

Bonjour @Alhi,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre bouquet "Max standard sans pub", je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
506  

Re : Coordonnées

Merci pour votre retour en message privé @Alhi  🤜🏼🤛🏼


Après nos premières vérifications, on a sollicité notre Service d'Expertise TV 🧑‍🔬👨🏻‍🔬👩🏼‍🔬🧑🏽‍🔬


On revient auprès de vous le plus vite possible !


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alhi
contributeur
491  

Re: Re : Coordonnées

merci !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
382  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Alhi


Nous avons eu un retour de notre service d'expertise. 😄


Il nous indique que les démarches ont été effectuées, vous permettant désormais de profiter de votre offre "Max standard".


N'hésitez pas à nous faire un retour afin de vous confirmer que tout fonctionne.


En attendant votre retour, je vous souhaite une belle journée.🌞


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
338  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Alhi 🙂 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message auusi je 🤞pour que tout soit bien rentré dans l'ordre.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une xcellente journée

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alhi
contributeur
293  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour,

Désolée pour mon retour tardif. Je vous confirme que depuis le 19 juin l'offre max standard est bien synchronisée sur tous les supports.

Merci beaucoup pour votre intervention.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne