Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Clé TV PB APPLICATION

Audrey1706
contributeur
409  

Clé TV PB APPLICATION

Bonjour, depuis maintenant plus d’un mois et près de 10 appels passés au service client j’ai toujours le message d’erreur « votre offre ne vous permet pas d’acceder à cette chaîne » sur mon application. Ma clé est connectée à la live box et également avec mon identifiant. Un technicien devait à nouveau me rappeler mercredi dernier entre 17h et 18h ce qui n’a pas été le cas. J’ai payé pour service qui n’est pas accessible et personne n’a résolu mon problème depuis plus d’un mois. Merci de faire le nécessaire ou de m’apporter une solution concrète !!!
1 RÉPONSE 1
Manu57000
incollable
incollable
372  

Re: Clé TV PB APPLICATION

@Audrey1706

 

Bonjour,

 

Vos explications sont très floues malheureusement...

 

Votre clé TV est branchée où ? De quelle application parlez-vous ? Application installée sur quoi ?

 

Décrivez-nous pas à pas votre problème, merci. On pourra ensuite vous aider et vous aiguiller.

 

Un petit lien ci-dessous, si c'est bien de cela que nous parlons :smileywink:

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'intelligence artificielle n'a rien à craindre face à la stupidité naturelle...

Réseau Fibre Orange Metz

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

2981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne