Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Clé TV code CTF01

EspressoKing
contributeur
5 922  

Clé TV code CTF01

Bonjour,

J'ai le message suivant quand j'allume ma tv:
"assistant onstalation
Merci de redemarer votre clé pour vérifier si des ameliorarions sont disponibles (code: CTF01)"

Mais je ne sais pas comme redémarrer la clé TV. Si quelqu'un peu m'indiquer la marche à suivre.

Merci d'avance pour votre aide.
4 RÉPONSES 4
SiropOlive
contributeur occasionnel
5 820  

Re : Clé TV code CTF01

Bonjour,

Si après avoir redémarré ta clé, cela ne fonctionne toujours pas, essaie de la réinitialiser en appliquant ce qui est indiqué ici pour le message CTA20 :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

Moulin34
contributeur
5 627  

Re : Clé TV code CTF01

J ai eu le cas CTA20 et ca n a rien changé en réinitialisant la clé . Le service client m à même renvoyé une autre clé et le même message d erreur est apparu .... j ai alors desinstallé l application sur mon mobile et je l ai réinstallé et youpi tout à fonctionné .. c était juste cela
13-20-12
contributeur
5 558  

Re : Clé TV code CTF01

bonjour

j'ai 2 cles Tv 

1 dans le salon qui fonctionne bien

1 dans la chambre qui me met le message d'erreur CTF01

ce qui m'etonne c'est que celle de la chambre n'apparait plus dans mon telephone

que dois-je faire

je vous remercie a l'avance

 

 

 

 

SiropOlive
contributeur occasionnel
5 550  

Re : Clé TV code CTF01

Bonjour,

Vous pouvez essayer la procédure de réinitialisation de la Clé indiquée ici :

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795330 membres inscrits 🧡

4980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne