- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Clé TV plus détéctée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV plus détéctée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens de recevoir ma clé tv qui fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce que je change le nom de celle-ci sur l'appli de mon téléphone. Depuis ça impossible a détéctée, elle est pourtant allumée en vert, sur ma télé il y a seulement la page blanche avec la clé tv en plein milieu ainsi que le nom de la clé en bas a gauche et le nom de ma box en bas a droite. est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ? on a essayé de tout débrancher et tout rebrancher mais ça n'a rien fait ..
merci d'avance pour ceux qui sauront m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça y est !!! ça marche!! je suis restée appuyé sur le bouton de la clé tv pendant 30 à 40 secondes (le temps qu'elle passe du vert au orange ) de façon à ce qu'elle se remette a zéro et j'ai pu recommencer à l'installer comme si je venais de l'avoir !
merci @cledefa de m'avoir aidé =)
Bonne soirée
cdlt Léti
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV plus détéctée
Bonjour,
Refaire l'installation de la clé TV, voir cette FAQ:
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...la-cle-tv/la-cle-tv-installation-et-utilisation_138500-146357
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Clé TV plus détéctée
merci pour votre réponse @cledefa mais malheureusement ça ne marche pas.. j'y ai cru quand dans mon réseau wifi j'ai vu "la clé tv " mais une fois la recherche relancée ensuite ça n'a rien fait
j'ai vu quelque part qu'on pouvait "oublier le reseau wifi"auquel nous étiez associer de façon à recommencer à "zéro" mais je n'arrive pas a savoir où je dois aller pour faire ça.
cdlt
Léti
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ça y est !!! ça marche!! je suis restée appuyé sur le bouton de la clé tv pendant 30 à 40 secondes (le temps qu'elle passe du vert au orange ) de façon à ce qu'elle se remette a zéro et j'ai pu recommencer à l'installer comme si je venais de l'avoir !
merci @cledefa de m'avoir aidé =)
Bonne soirée
cdlt Léti