Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Clé TV plus détéctée

létikevin49
contributeur
4 614  

Clé TV plus détéctée

Bonjour, je viens de recevoir ma clé tv qui fonctionnait parfaitement bien jusqu'à ce que je change le nom de celle-ci sur l'appli de mon téléphone. Depuis ça impossible a détéctée, elle est pourtant allumée en vert, sur ma télé il y a seulement la page blanche avec la clé tv en plein milieu ainsi que le nom de la clé en bas a gauche et le nom de ma box en bas a droite. est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un ? on a essayé de tout débrancher et tout rebrancher mais ça n'a rien fait .. 

merci d'avance pour ceux qui sauront m'aider

Solutions approuvées
létikevin49
contributeur
4 579  

Re: Clé TV plus détéctée

ça y est !!! ça marche!! je suis restée appuyé sur le bouton de la clé tv pendant 30 à 40 secondes (le temps qu'elle passe du vert au orange ) de façon à ce qu'elle se remette a zéro et j'ai pu recommencer à l'installer comme si je venais de l'avoir ! 
merci @cledefa de m'avoir aidé =) 

Bonne soirée 
cdlt Léti

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 593  

Bonjour,

@létikevin49

Refaire l'installation de la clé TV, voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...la-cle-tv/la-cle-tv-installation-et-utilisation_138500-146357

létikevin49
contributeur
4 582  

merci pour votre réponse @cledefa mais malheureusement ça ne marche pas.. j'y ai cru quand dans mon réseau wifi j'ai vu "la clé tv " mais une fois la recherche relancée ensuite ça n'a rien fait 
j'ai vu quelque part qu'on pouvait "oublier le reseau wifi"auquel nous étiez associer de façon à recommencer à "zéro"  mais je n'arrive pas a savoir où je dois aller pour faire ça.

cdlt

Léti

létikevin49
contributeur
4 580  

ça y est !!! ça marche!! je suis restée appuyé sur le bouton de la clé tv pendant 30 à 40 secondes (le temps qu'elle passe du vert au orange ) de façon à ce qu'elle se remette a zéro et j'ai pu recommencer à l'installer comme si je venais de l'avoir ! 
merci @cledefa de m'avoir aidé =) 

Bonne soirée 
cdlt Léti

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796875 membres inscrits 🧡

5031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne