- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Clé TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéClé TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2021
10h52
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Clé TV
Bonjour,
Ne pouvant avoir ni la fibre ni l'ADSL dans mon nouveau logement, je me suis orienté vers une flybox 4ghome avec la clé TV d'orange.
Après plusieurs tentatives, j'ai enfin réussi à activer la carte sim et j'ai du réseau dans mon logement.
Seulement pour ce qui est de la clé TV, cela ne fonctionne pas, même après l'avoir réinitialisé. J'ai toujours ce même message d'erreur :
"Le service est momentanément indisponible ..."
CTL0060
Si vous pouviez m'aiguiller, merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-09-2021
11h15
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler