Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Clef TV

Tweex
contributeur occasionnel
361  

Clef TV

Bonjour,

J'avais 2 questions sur la clef TV :

Comment on la récupère ? Est-ce qu'il faut aller la chercher dans une boutique, dans un point relais, livré à domicile ?

vu qu'il n'y a pas d'engagement, si je prends la clef pour 2 mois, j'arrête puis je reprends 3 mois quelques mois après est-ce que les frais d'activation (10€) seront demandés 2 fois ?

Bonne soirée :-)


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
178  

Re: Clef TV

salut @Tweex 

 

ok mais n'oublies pas que le smartphone ne servira que de "télécommande" avec une chromecast, et ça ne te coûtera pas le moindre centime en frais d'activation ou en option

 

et sympa de ta part de t'être attribué le mérite des réponses que je t'ai fournies

 

tu peux le modifier en cliquant sur ta réponse sur les 3 points en haut à droite puis sur "pas la solution" et corriger

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: Clef TV

salut @Tweex 

 

si tu la prends par le net, ce sera envoyé ne point relais et les frais d'activation seront dus à chaque fois que tu prendras l'option

 

prends plutôt une clé chromecast

 

plus complète (le nombre d'applications castables est vraiment très important), plus avantageux, pas de frais d'activation, pas d'option payantes, pas de limite de nombre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tweex
contributeur occasionnel
281  

Re: Clef TV

Bonjour fredolerouge,

Merci pour ce retour très complet :-)

je connais en effet le système chromecast mais je suis très peu connecté par smartphone, le but est plutôt de profiter d'un réseau wifi à disposition hors domicile pour certaines occasions en voyage ou à l'hôtel par exemple, en ce sens la clé tv me semblait assez pratique pour profiter de mon abonnement à l'extérieur,

bonne soirée !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
255  

Re: Clef TV

salut @Tweex 

 

justement, la chromecast se pilote avec un smartphone mais sur le wifi de ta box

 

et ça fonctionnera pareil en dehors de chez toi avec la chromecast

 

pour la clé TV, comme je te l'ai dit, si tu passes ton temps à la prendre et à la rendre, tu auras à chaque fois les 10 euros de frais d'activation et tu devras à chaque fois payer l'option

 

la chromecast ne nécessite aucun frais d'activation, aucune option payante, et tu as accès à un panel d'application qui ne se limite pas à la TV d'orange

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tweex
contributeur occasionnel
203  

Re: Clef TV

Ok, merci pour ton aide Fredolerouge

j'essaye au mieux de me passer du smartphone, mais j'ai toutes les informations nécessaires

Bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
179  

Re: Clef TV

salut @Tweex 

 

ok mais n'oublies pas que le smartphone ne servira que de "télécommande" avec une chromecast, et ça ne te coûtera pas le moindre centime en frais d'activation ou en option

 

et sympa de ta part de t'être attribué le mérite des réponses que je t'ai fournies

 

tu peux le modifier en cliquant sur ta réponse sur les 3 points en haut à droite puis sur "pas la solution" et corriger

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tweex
contributeur occasionnel
154  

Re: Clef TV

... je ne cherche pas à m'attribuer quoique ce soit Fredolerouge, tout doux... je pensai juste fermer la discussion... je te rends ton mérites

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
128  

Re: Clef TV

re @Tweex 

 

merci mais je pense surtout à la prochaine personne qui aura une question similaire à la tienne et qui fera une recherche et qui trouvera ton message comme réponse, pas les différentes possibilités

 

c'est surtout sur ce point que c'est important

 

tu as corrigé, tant mieux

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755457 membres inscrits 🧡

2064 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne