- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Code adultes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode adultes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code adultes
Suite à notre déménagement, le technicien qui nous a installé la télé m'a donné les coordonnées de ce code qu'il,avait modifié'( Pourquoi ?)
Je n'ai pas noté ce code et je suis incapable de m'en souvenir.Je pense qu'il devait utiliser souvent le même code aussi je croyais pouvoir le joindre chez son employeur, or il a depuis quitté l'entreprise. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code adultes
voir ici pour le réinitialiser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code adultes
Bonjour @Char-Nic55
Avez-vous suivi le conseil de @melet39 et réussi à réinitialiser votre code adulte ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Code adultes
bonjour @Char-Nic55
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code adultes
suite au passage du technicien j'ai reçus aucun code
@Char-Nic55 a écrit :Suite à notre déménagement, le technicien qui nous a installé la télé m'a donné les coordonnées de ce code qu'il,avait modifié'( Pourquoi ?)
Je n'ai pas noté ce code et je suis incapable de m'en souvenir.Je pense qu'il devait utiliser souvent le même code aussi je croyais pouvoir le joindre chez son employeur, or il a depuis quitté l'entreprise. Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code adultes
Bonjour @Dan1062,
Je suis Maryline, Web Conseillère Orange.
Quel code attendiez-vous suite à l'intervention de notre technicien ?
J'attends votre réponse.
Belle journée.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !