Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Code adultes

Char-Nic55
contributeur
818  

Code adultes

Suite à notre déménagement, le technicien qui nous a installé la télé m'a donné les coordonnées de ce code qu'il,avait modifié'( Pourquoi ?)

Je n'ai pas noté ce code et je suis incapable de m'en souvenir.Je pense qu'il devait utiliser souvent le même code aussi je croyais pouvoir le joindre chez son employeur, or il a depuis quitté l'entreprise. Que faire?

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
810  
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
758  

Re : Code adultes

Bonjour @Char-Nic55


 Avez-vous suivi le conseil de @melet39 et réussi à réinitialiser votre code adulte ?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
750  

Re: Re : Code adultes

bonjour @Char-Nic55 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dan1062
contributeur
153  

Re: Code adultes

suite au passage du technicien j'ai reçus aucun code


@Char-Nic55  a écrit :

Suite à notre déménagement, le technicien qui nous a installé la télé m'a donné les coordonnées de ce code qu'il,avait modifié'( Pourquoi ?)

Je n'ai pas noté ce code et je suis incapable de m'en souvenir.Je pense qu'il devait utiliser souvent le même code aussi je croyais pouvoir le joindre chez son employeur, or il a depuis quitté l'entreprise. Que faire?



  

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
122  

Re: Code adultes

Bonjour @Dan1062,

Je suis Maryline, Web Conseillère Orange.

Quel code attendiez-vous suite à l'intervention de notre technicien ?

J'attends votre réponse.

Belle journée.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

3356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne