Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Comment changer ma carte d'acces TV suite à problemes, message d'erreur ; S 19 ? Merci

Kristof
contributeur
13 520  

Comment changer ma carte d'acces TV suite à problemes, message d'erreur ; S 19 ? Merci

J'ai essayé en vain de contacter Orange pour faire changer ma carte d'accès TV défaillante 10 fois par

semaine;;;;cude erreur : S 19.   On m'a promis de m'en envoyer une nouvelle par Colissimo.... jamais arrivé

depuis 6 mois..... Dois-je résillier pour pouvoir voir ma "nouvelle TV d'Orange" ?   Aidez-moi....   Merci

16 RÉPONSES 16
le_cathare
contributeur occasionnel
13 462  

Re : Comment changer ma carte d'acces TV suite à problemes, message d'erreur ; S 19 ? Merci

moi c'est le decodeur qui est planté...et c'est pareil que pour la carte il semblerait...

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 340  

Re : Comment changer ma carte d'acces TV suite à problemes, message d'erreur ; S 19 ? Merci

Bonjour  Kristof,

L'obtention d'une nouvelle carte pour votre décodeur TV peut se faire directement en boutique Orange ou si vous préférez, je peux vous l'envoyer par courrier postal à votre domicile. Dans ce cas, merci de m'envoyer vos coordonnées directement en message privé ( le délai d'acheminement est un peu plus long ).
Bonne journée,

Jean Claude


signature.jpg



JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 340  

Re : Comment changer ma carte d'acces TV suite à problemes, message d'erreur ; S 19 ? Merci

Bonjour le_cathare,

L'obtention d'une nouvelle carte pour votre décodeur TV peut se faire directement en boutique Orange ou si vous préférez, je peux vous l'envoyer par courrier postal à votre domicile. Dans ce cas, merci de m'envoyer vos coordonnées personnelles directement en message privé ( le délai d'acheminement est un peu plus long ).

Idem pour  le décodeur qui peut être changé en point relais ou en agence  Orange après  réalisation  d'un bon d'échange  SAVI.
Bonne journée,

Jean Claude



signature.jpg



le_cathare
contributeur occasionnel
13 327  

Re : Comment changer ma carte d'acces TV suite à problemes, message d'erreur ; S 19 ? Merci

bonjour

C'était bien le décodeur et non la carte, un remplacement et hop la tv remarche!

theme
contributeur
12 488  

Re : Comment changer ma carte d'acces TV suite à problemes, message d'erreur ; S 19 ? Merci

plusieurs fois par jour je suis obligee de retirer ma carte d'acces tv car erreur s19.....pouvez vous m envoyer une autre svp

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 485  

Re : Comment changer ma carte d'acces TV suite à problemes, message d'erreur ; S 19 ? Merci

Bonjour theme,


Je vous propose mon aide.


Pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet, de téléphone fixe et mobile ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée


signature.jpg



Fm24
contributeur
9 624  

Re : Comment changer ma carte d'acces TV suite à problemes, message d'erreur ; S 19 ? Merci

Bonjour une fois que l'on a échangé sa carte pour le décodeur tv fonctionne t'elle des qu'elle est incere ? Merci
JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 620  

Re : Comment changer ma carte d'acces TV suite à problemes, message d'erreur ; S 19 ? Merci

Vous devez redémarrer électriquement le décodeur lorsque la nouvelle carte est insérée et si vous êtes abonné C+ il faut les appeler pour leur indiquer le nouveau numéro de la carte.


Bonnes fêtes 


Jean Claude

signature.jpg



Fm24
contributeur
9 611  

Re : Comment changer ma carte d'acces TV suite à problemes, message d'erreur ; S 19 ? Merci

Merci beaucoup et bonnes fêtes à vous aussi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755239 membres inscrits 🧡

3695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne