- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Comment changer ma carte d'acces TV suite à proble...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment changer ma carte d'acces TV suite à problemes, message d'erreur ; S 19 ? Merci
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment changer ma carte d'acces TV suite à problemes, message d'erreur ; S 19 ? Merci
J'ai essayé en vain de contacter Orange pour faire changer ma carte d'accès TV défaillante 10 fois par
semaine;;;;cude erreur : S 19. On m'a promis de m'en envoyer une nouvelle par Colissimo.... jamais arrivé
depuis 6 mois..... Dois-je résillier pour pouvoir voir ma "nouvelle TV d'Orange" ? Aidez-moi.... Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment changer ma carte d'acces TV suite à problemes, message d'erreur ; S 19 ? Merci
moi c'est le decodeur qui est planté...et c'est pareil que pour la carte il semblerait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment changer ma carte d'acces TV suite à problemes, message d'erreur ; S 19 ? Merci
Bonjour Kristof,
L'obtention d'une nouvelle carte pour
votre décodeur TV peut se faire directement en boutique Orange ou si
vous préférez, je peux vous l'envoyer par courrier postal à votre
domicile. Dans ce cas, merci de m'envoyer vos coordonnées directement en
message privé ( le délai d'acheminement est un peu plus long ).
Bonne journée,
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment changer ma carte d'acces TV suite à problemes, message d'erreur ; S 19 ? Merci
Bonjour le_cathare,
L'obtention d'une nouvelle carte pour
votre décodeur TV peut se faire directement en boutique Orange ou si
vous préférez, je peux vous l'envoyer par courrier postal à votre
domicile. Dans ce cas, merci de m'envoyer vos coordonnées personnelles directement en
message privé ( le délai d'acheminement est un peu plus long ).
Idem pour le décodeur qui peut être changé en point relais ou en agence Orange après réalisation d'un bon d'échange SAVI.
Bonne journée,
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment changer ma carte d'acces TV suite à problemes, message d'erreur ; S 19 ? Merci
bonjour
C'était bien le décodeur et non la carte, un remplacement et hop la tv remarche!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment changer ma carte d'acces TV suite à problemes, message d'erreur ; S 19 ? Merci
plusieurs fois par jour je suis obligee de retirer ma carte d'acces tv car erreur s19.....pouvez vous m envoyer une autre svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment changer ma carte d'acces TV suite à problemes, message d'erreur ; S 19 ? Merci
Bonjour theme,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet,
de téléphone fixe et mobile ) afin que j'
étudie votre
dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment changer ma carte d'acces TV suite à problemes, message d'erreur ; S 19 ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Comment changer ma carte d'acces TV suite à problemes, message d'erreur ; S 19 ? Merci
Vous devez redémarrer électriquement le décodeur lorsque la nouvelle carte est insérée et si vous êtes abonné C+ il faut les appeler pour leur indiquer le nouveau numéro de la carte.
Bonnes fêtes
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler