- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: enlever l'option HD+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment désactiver l'option HD+ dans les paramètres de mon décondeur Orange ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de déménager et je suis passée d'une offre fibre à une offre ADSL. Sur mon décodeur TV quand on change les chaînes il y a un temps d'attente car le décodeur cherche à passer de la HD+ à la HD. J'aimerai pouvoir enlever cette option HD+ mais je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'aider ?
[EDIT : modification du titre pour une meilleure compréhension]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Florence76610
dans un premier temps, réinitialises le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeur 4 (le noir grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si ça ne changes rien, direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Florence76610
dans un premier temps, réinitialises le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeur 4 (le noir grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si ça ne changes rien, direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enlever l'option HD+
Super la manipulation a bien fonctionné ! Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Florence76290 @Florence76610
parfait, si la solution te convient, tu peux cliquer sur "accepter comme solution" sous mon message et en informer ainsi la communauté
PS : pourquoi un changement de pseudo ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonne question... Je n'en sais rien du tout... 1er message écrit sur mon ordinateur et 2eme via mon téléphone... j'ai dû créer 2comptes à un moment je pense... J'ai beaucoup déménagé.
Je regarderai sur mon ordi pour valider ta réponse car je ne trouve pas sur mon téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Florence76290 @Florence76610
dans ce cas, il suffit que sur PC tu te sois connecté avec une certaine adresse mail, rattachée au pseudo et sur le téléphone avec une autre adresse, et donc logiquement rattachée à un autre pseudo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
super la manipulation a bien fonctionné!!!