Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Comment mettre bein Sport sur la Tv d'orange

HugoBtT
contributeur
8 636  

Comment mettre bein Sport sur la Tv d'orange

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai comme problème d'avoir pris un abonnement Bein sport il y a environ 2 mois via un ordinateur, je regardais sur ma tablette et mon téléphone mais ayant aujourd'hui un appartement et donc mon propre abonnement orange, je ne trouve aucun endroit où connecter mon compte Bein sport, on me propose simplement de prendre un abonnement, hors cela ne m'arrange pas tellement... Merci de vos réponse

Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
8 630  

Re : Comment mettre bein Sport sur la Tv d'orange

Bonsoir,

C'est tout simplement impossible... Le compte beIN SPORTS sur PC, smartphones et tablettes (autrement dit beIN SPORTS CONNECT) est indépendant d'un abonnement au bouquet beIN SPORTS pris via la TV d'Orange.

Si vous voulez voir beIN SPORTS sur votre TV, il vous faut soit reprendre un abonnement à 12,99 €/mois via la TV d'Orange soit brancher votre ordi en HDMI sur votre télé

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
keltia22
super fan
super fan
8 631  

Re : Comment mettre bein Sport sur la Tv d'orange

Bonsoir,

C'est tout simplement impossible... Le compte beIN SPORTS sur PC, smartphones et tablettes (autrement dit beIN SPORTS CONNECT) est indépendant d'un abonnement au bouquet beIN SPORTS pris via la TV d'Orange.

Si vous voulez voir beIN SPORTS sur votre TV, il vous faut soit reprendre un abonnement à 12,99 €/mois via la TV d'Orange soit brancher votre ordi en HDMI sur votre télé

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782977 membres inscrits 🧡

3663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne