Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Compatibilite decodeur tv 4 avec livebox play

Anto91
contributeur
6 262  

Compatibilite decodeur tv 4 avec livebox play

Bonjour, voila je suis client fibre orange , j'ai une question la voici.

J'ai une livebox play , avec au décodeur TV 4k le petit , et je voulais savoir si je branche un décodeur TV 4 sur ma livebox play sa marcherais ? merci de votre réponse

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
6 237  

Re: Compatibilite decodeur tv 4 avec livebox play

re @Anto91 

tu veux dire que tu souhaiterais brancher ce décodeur à la livebox que tu possède en plus de ton décodeur actuel et si cela fonctionnera

si c'est le cas il te faut l'option multi tv et un décodeur fourni par orange car il faut activer la carte

déjà tu ne sais pas d’où vient ce décodeur du fait que orange n'en vend pas peut être tombé du camion méfiance

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 183  

salut @Anto91 

[...]et j'ai vu sur leboncoin une personne qui me vend un decodeur tv 4 [...]

prends tes jambes à ton cou et sauve toi vite fait !!!!

ne jamais ô grand jamais acheter du matériel sur le mauvais coin ou un quelconque site!

orange ne vend pas de matériel, tous ces appareils sont acquis frauduleusement

dans le meilleur des cas, c'est juste du matériel HS dans  le pire, du matériel volé

dans tous les cas, c'est une arnaque et tu peux être poursuivi pour recel de marchandise volé !

lis ici :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Mise-en-garde-concernant-l-achat-d-une-Livebox/m-p/1287...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
6 250  

bonjour @Anto91 

actuellement tu as ceci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

et que veux tu faire exactement

cdt

Anto91
contributeur
6 246  

Merci , enfaite je t'explique , j'ai donc ma livebox play avec mon décodeur TV 4k dans le salon , et j'ai vu sur leboncoin une personne qui me vend un decodeur tv 4 et je voulais juste savoir si je l’achète savoir si il va être compatible avec ma livebox play

melet39
Orange Star
Orange Star
6 238  

re @Anto91 

tu veux dire que tu souhaiterais brancher ce décodeur à la livebox que tu possède en plus de ton décodeur actuel et si cela fonctionnera

si c'est le cas il te faut l'option multi tv et un décodeur fourni par orange car il faut activer la carte

déjà tu ne sais pas d’où vient ce décodeur du fait que orange n'en vend pas peut être tombé du camion méfiance

cdt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
6 184  

salut @Anto91 

[...]et j'ai vu sur leboncoin une personne qui me vend un decodeur tv 4 [...]

prends tes jambes à ton cou et sauve toi vite fait !!!!

ne jamais ô grand jamais acheter du matériel sur le mauvais coin ou un quelconque site!

orange ne vend pas de matériel, tous ces appareils sont acquis frauduleusement

dans le meilleur des cas, c'est juste du matériel HS dans  le pire, du matériel volé

dans tous les cas, c'est une arnaque et tu peux être poursuivi pour recel de marchandise volé !

lis ici :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Mise-en-garde-concernant-l-achat-d-une-Livebox/m-p/1287...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lesduval
contributeur
3 438  

Bonsoir

Juste pour info, ma 1ère livebox orange, je l'ai achetée dans un magasin Carrefour ! Quand elle a été obsolète, Orange me l'a reprise et échangée et m'en a donné une récente sans me faire payer la location jusqu'au dernier changement l'année dernière pour la liveplay

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796776 membres inscrits 🧡

3240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne