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Interrogez la communautéJe n'ai plus acces aux chaines Disney Channel depuis le 9 alors que je suis abonné au Pack Famille
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bonjour
je vous contacte car je suis abonné à Orange TV Fibre + le pack Famille en option supplémentaire
auparavant les chaines Disney Channel et Disney Channel +1 fonctionnaient très bien
depuis hier le 9 avril elles ont été déplacées sur les canaux 100 et 101, et me sont désormais inaccessibles, comme si je n'avais pas payé l'option famille en plus
j'ai suivi la procédure d'assistance en ligne consistant à rester au moins une heure sur le canal 999 (livebox play) mais cela n'a pas fonctionné (essayé 2 fois)
j'ai débranché/rebranché le décodeur tv plusieurs fois également, sans succès, bref j'ai tenté tout ce qui était suggéré par l'aide en ligne
j'ai alors tenté de contacter le support au 3900 plusieurs fois mais sans pouvoir obtenir personne en ligne
je comprends qu'en ce moment le support technique soit débordé, mais je regrette cependant qu'il ne soit pas possible de laisser un message au support par mail ou par un formulaire web pour qu'il soit traité plus tard,
alors je tente ma chance dans ce forum, car sinon aucun moyen de contacter le support autrement
merci pour vos conseils éventuels et en espérant qu'une personne puisse remonter ce problème au support
cordialement
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bonjour
merci pour ta réponse
hélas je voudrais bien le faire mais le 3900 ne répond pas (tous nos conseillers sont indisponibles a cause de la crise...) et les boutiques sont fermées, du coup dans les fait, heureusement que ce n'est rien de grave car je suis en ce moment dans l'impossibilité totale de contacter orange
ce serait bien que orange mette au moins un mail de support pour ses clients, ou au minimum un formulaire web, mais sauf erreur, je n'ai pas trouvé cela non plus
je comprends l'explication au sujet de disney, mais il n'en reste pas moins que priver des chaines enfants en plein confinement sans prévenir ni s'excuser, et ensuite facturer au prix fort un bouquet identique alors que j'ai fait proprement le relai entre les deux à la même date...
et de plus sans aucun moyen de contacter le support (ok pour la crise au début mais quand même que le numéro ne marche toujours pas début juin est un peu exagéré) est au minimum vraiment inélégant de la part d'orange envers ses clients de longue date et qui payent une des offres les plus chères du marché
si j'avais eu une coupure de ligne ca aurait été pareil ? pas de téléphone, pas de boutique, pas de mail, pas de formulaire, ça aurait été tant pis pour le télétravail et l'école a distance... ce n'est vraiment pas professionnel
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Re: Je n'ai plus acces aux chaines Disney Channel depuis le 9 alors que je suis abonné au Pack Famil
bonjour @Citron47
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Je n'ai plus acces aux chaines Disney Channel depuis le 9 alors que je suis abonné au Pack Famil
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Re: Je n'ai plus acces aux chaines Disney Channel depuis le 9 alors que je suis abonné au Pack Famil
bonjour
merci pour vos réponses
en effet je vois que désormais mon bouquet ne possède plus ces chaines, il n'a pas diminué pour autant
effectivement le bouquet famille fibre est presque le même, quelques chaines en plus, quelques chaines en moins, cette offre est incompréhensible
et sauf erreur, sur le bouquet famille fibre, il n'est pas listé que les chaines disney sont de retour non plus, est ce uniquement pour ceux qui étaient déjà abonnés à ce bouquet ?
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Re: Je n'ai plus acces aux chaines Disney Channel depuis le 9 alors que je suis abonné au Pack Famil
bonjour
j'écris à nouveau sur le forum pour dire que je suis vraiment déçu par Orange
en effet en plein début de confinement des chaines enfant payantes disparaissent soudain du bouquet sans explications
a force de recherches un membre du support m'indique que ces chaines sont désormais dans le bouquet Famille Fibre et non plus dans Famille, soit
je résilie alors le bouquet Famille payé depuis des années, et active le même jour le bouquet Famille Fibre en remplacement au même prix pour retrouver mes chaines perdues
aujourd'hui je recois ma facture, et j'ai la désagréable surprise de constater que ma facture Orange a grandi, Orange m'a facturé le bouquet Fibre ET le bouquet Famille Fibre en même temps ce mois ci, alors que ce sont quasiment les mêmes et que je faisais cela pour récupérer des chaines enfants qu'ils avaient enlevé en plein confinement !!!
c'est vraiment une attitude très décevante envers des clients fidèles, je ne recommanderai plus Orange à mon entourage désormais
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Re: Je n'ai plus acces aux chaines Disney Channel depuis le 9 alors que je suis abonné au Pack Famil
salut @Citron47
orange n'y est pour rien pour la disparition de Disney, tu peux remercier Canal qui à grand coup de billets verts à racheté à Disney la distribution exclusive en France
l'explication était facile à trouver, et ça a été largement débattu ici
quand à la facturation des deux bouquets, il y a toujours un prorata effectué entre la date de renouvellement mensuel de l'offre et la date à laquelle tu as résilié le bouquet
tu peux toujours tenter ta chance en appelant le 3900/réclamation pour cette partie
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bonjour
merci pour ta réponse
hélas je voudrais bien le faire mais le 3900 ne répond pas (tous nos conseillers sont indisponibles a cause de la crise...) et les boutiques sont fermées, du coup dans les fait, heureusement que ce n'est rien de grave car je suis en ce moment dans l'impossibilité totale de contacter orange
ce serait bien que orange mette au moins un mail de support pour ses clients, ou au minimum un formulaire web, mais sauf erreur, je n'ai pas trouvé cela non plus
je comprends l'explication au sujet de disney, mais il n'en reste pas moins que priver des chaines enfants en plein confinement sans prévenir ni s'excuser, et ensuite facturer au prix fort un bouquet identique alors que j'ai fait proprement le relai entre les deux à la même date...
et de plus sans aucun moyen de contacter le support (ok pour la crise au début mais quand même que le numéro ne marche toujours pas début juin est un peu exagéré) est au minimum vraiment inélégant de la part d'orange envers ses clients de longue date et qui payent une des offres les plus chères du marché
si j'avais eu une coupure de ligne ca aurait été pareil ? pas de téléphone, pas de boutique, pas de mail, pas de formulaire, ça aurait été tant pis pour le télétravail et l'école a distance... ce n'est vraiment pas professionnel
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Re: Je n'ai plus acces aux chaines Disney Channel depuis le 9 alors que je suis abonné au Pack Famil
Bonjour @Citron47
Vous pouvez déposer une réclamation via votre Espace client.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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