Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Je n'ai plus acces aux chaines Disney Channel depuis le 9 alors que je suis abonné au Pack Famille

Citron47
contributeur
2 849  

Je n'ai plus acces aux chaines Disney Channel depuis le 9 alors que je suis abonné au Pack Famille

bonjour

 

je vous contacte car je suis abonné à Orange TV Fibre + le pack Famille en option supplémentaire

 

auparavant les chaines Disney Channel et Disney Channel +1 fonctionnaient très bien

depuis hier le 9 avril elles ont été déplacées sur les canaux 100 et 101, et me sont désormais inaccessibles, comme si je n'avais pas payé l'option famille en plus

 

j'ai suivi la procédure d'assistance en ligne consistant à rester au moins une heure sur le canal 999 (livebox play) mais cela n'a pas fonctionné (essayé 2 fois)

 

j'ai débranché/rebranché le décodeur tv plusieurs fois également, sans succès, bref j'ai tenté tout ce qui était suggéré par l'aide en ligne

 

j'ai alors tenté de contacter le support au 3900 plusieurs fois mais sans pouvoir obtenir personne en ligne

je comprends qu'en ce moment le support technique soit débordé, mais je regrette cependant qu'il ne soit pas possible de laisser un message au support par mail ou par un formulaire web pour qu'il soit traité plus tard,

 

alors je tente ma chance dans ce forum, car sinon aucun moyen de contacter le support autrement

 

merci pour vos conseils éventuels et en espérant qu'une personne puisse remonter ce problème au support

 

cordialement

 


Solutions approuvées
Citron47
contributeur
2 359  

Re: Je n'ai plus acces aux chaines Disney Channel depuis le 9 alors que je suis abonné au Pack Famil

bonjour

 

merci pour ta réponse

 

hélas je voudrais bien le faire mais le 3900 ne répond pas (tous nos conseillers sont indisponibles a cause de la crise...) et les boutiques sont fermées, du coup dans les fait, heureusement que ce n'est rien de grave car je suis en ce moment dans l'impossibilité totale de contacter orange

 

ce serait bien que orange mette au moins un mail de support pour ses clients, ou au minimum un formulaire web, mais sauf erreur, je n'ai pas trouvé cela non plus

 

je comprends l'explication au sujet de disney, mais il n'en reste pas moins que priver des chaines enfants en plein confinement sans prévenir ni s'excuser, et ensuite facturer au prix fort un bouquet identique alors que j'ai fait proprement le relai entre les deux à la même date...

 

et de plus sans aucun moyen de contacter le support (ok pour la crise au début mais quand même que le numéro ne marche toujours pas début juin est un peu exagéré) est au minimum vraiment inélégant de la part d'orange envers ses clients de longue date et qui payent une des offres les plus chères du marché

 

si j'avais eu une coupure de ligne ca aurait été pareil ? pas de téléphone, pas de boutique, pas de mail, pas de formulaire, ça aurait été tant pis pour le télétravail et l'école a distance... ce n'est vraiment pas professionnel

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 837  

Re: Je n'ai plus acces aux chaines Disney Channel depuis le 9 alors que je suis abonné au Pack Famil

bonjour @Citron47 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 818  

Re: Je n'ai plus acces aux chaines Disney Channel depuis le 9 alors que je suis abonné au Pack Famil

salut @Citron47 

 

@melet39 

 

pack famille ou famille fibre ?

 

parce que il te faut le famille fibre (ex Famille by canal) pour y accéder depuis que les chaînes sont devenues des exclusivité canal

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Citron47
contributeur
2 567  

Re: Je n'ai plus acces aux chaines Disney Channel depuis le 9 alors que je suis abonné au Pack Famil

bonjour

merci pour vos réponses

en effet je vois que désormais mon bouquet ne possède plus ces chaines, il n'a pas diminué pour autant

effectivement le bouquet famille fibre est presque le même, quelques chaines en plus, quelques chaines en moins, cette offre est incompréhensible

et sauf erreur, sur le bouquet famille fibre, il n'est pas listé que les chaines disney sont de retour non plus, est ce uniquement pour ceux qui étaient déjà abonnés à ce bouquet ?

 

Citron47
contributeur
2 429  

Re: Je n'ai plus acces aux chaines Disney Channel depuis le 9 alors que je suis abonné au Pack Famil

bonjour

 

j'écris à nouveau sur le forum pour dire que je suis vraiment déçu par Orange

en effet en plein début de confinement des chaines enfant payantes disparaissent soudain du bouquet sans explications

 

a force de recherches un membre du support m'indique que ces chaines sont désormais dans le bouquet Famille Fibre et non plus dans Famille, soit

 

je résilie alors le bouquet Famille payé depuis des années, et active le même jour le bouquet Famille Fibre en remplacement au même prix pour retrouver mes chaines perdues

 

aujourd'hui je recois ma facture, et j'ai la désagréable surprise de constater que ma facture Orange a grandi, Orange m'a facturé le bouquet Fibre ET le bouquet Famille Fibre en même temps ce mois ci, alors que ce sont quasiment les mêmes et que je faisais cela pour récupérer des chaines enfants qu'ils avaient enlevé en plein confinement !!!

 

c'est vraiment une attitude très décevante envers des clients fidèles, je ne recommanderai plus Orange à mon entourage désormais

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 403  

Re: Je n'ai plus acces aux chaines Disney Channel depuis le 9 alors que je suis abonné au Pack Famil

salut @Citron47 

 

orange n'y est pour rien pour la disparition de Disney, tu peux remercier Canal qui à grand coup de billets verts à racheté à Disney la distribution exclusive en France

 

l'explication était facile à trouver, et ça a été largement débattu ici

 

quand à la facturation des deux bouquets, il y a  toujours un prorata effectué entre la date de renouvellement mensuel de l'offre et la date à laquelle tu as résilié le bouquet

 

tu peux toujours tenter ta chance en appelant le 3900/réclamation pour cette partie

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Citron47
contributeur
2 360  

Re: Je n'ai plus acces aux chaines Disney Channel depuis le 9 alors que je suis abonné au Pack Famil

bonjour

 

merci pour ta réponse

 

hélas je voudrais bien le faire mais le 3900 ne répond pas (tous nos conseillers sont indisponibles a cause de la crise...) et les boutiques sont fermées, du coup dans les fait, heureusement que ce n'est rien de grave car je suis en ce moment dans l'impossibilité totale de contacter orange

 

ce serait bien que orange mette au moins un mail de support pour ses clients, ou au minimum un formulaire web, mais sauf erreur, je n'ai pas trouvé cela non plus

 

je comprends l'explication au sujet de disney, mais il n'en reste pas moins que priver des chaines enfants en plein confinement sans prévenir ni s'excuser, et ensuite facturer au prix fort un bouquet identique alors que j'ai fait proprement le relai entre les deux à la même date...

 

et de plus sans aucun moyen de contacter le support (ok pour la crise au début mais quand même que le numéro ne marche toujours pas début juin est un peu exagéré) est au minimum vraiment inélégant de la part d'orange envers ses clients de longue date et qui payent une des offres les plus chères du marché

 

si j'avais eu une coupure de ligne ca aurait été pareil ? pas de téléphone, pas de boutique, pas de mail, pas de formulaire, ça aurait été tant pis pour le télétravail et l'école a distance... ce n'est vraiment pas professionnel

 

 

 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
2 322  

Re: Je n'ai plus acces aux chaines Disney Channel depuis le 9 alors que je suis abonné au Pack Famil

Bonjour @Citron47 


Vous pouvez déposer une réclamation via votre Espace client.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2326 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne