- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Coupure tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCoupure tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2019
11h24
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Coupure tv
Suite à un déménagement le 6 mai 2019 .. je m aperçois ce matin que je n ai plus accès à mes mails . Ni télévision .. je paye un abonnement .. pourtant !! Il semblerait que ce soit normal puisqu orange sait que je déménage dans 1 semaine ! Pas averti ..je me retrouve sans rien .. difficile de comprendre cette façon de faire !!je suis hors de moi ..
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-05-2019
11h27
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Coupure tv
bonjour @VéroPen
appel au 3900,et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin