Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Déçue par l'offre TV

generlnico
contributeur
488  

Déçue par l'offre TV

Bonjour à tous,

j'écris simplement mon mécontentement sur l'offre tv, nouvellement abonné depuis le 28/09/2018, nous nous contention de regarder la tv dans le salon, pour des raisons de santé, ma femme est alitée dans la chambre....avec pour seul distraction la tv tnt, elle, pour qui j'avais pris Netflix en plus des chaines orange (le budget ayant été dépassé).

En navigant sur la boutique Orange, je vois qu'il existe une clé permettant de recevoir comme dans le salon, en payant l'activation de celle-ci pour 10€, j'appelle donc mais non, ce n'est réservé qu'aux nouveaux clients à 2 jours prés....

Voilà donc, déçue par le service téléphonique et par les commerciaux qui auraient pu être un peu conciliant.

Cordialement. 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Déçue par l'offre TV

bonjour @generlnico 

 

la clé tv n'est pas réservée aux nouveaux clients tu peux prendre un abonnement à 4€ par mois et 10€ de frais d'activation,mais tu n'auras pas netflix avec

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Déçue par l'offre TV

salut @generlnico 

 

@melet39 

 

il y a mieux que la clé TV, une chromecast, vendue 35 euros en grande surface, FxxC, DxxxY etc

 

le principe est le même, sauf que pour la TV, c'est l'appli molotov (gratuite), tu as accès à Netflix, à Youtube, aux replay des chaines, etc

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
generlnico
contributeur
401  

Re: Déçue par l'offre TV

Merci à vous...

Vais essayer la clé Chromecast.

Un geste de Orange aurait été le bienvenue, mais non....

 

Rnb
contributeur
383  

Re: Déçue par l'offre TV

Par contre avec un Chrome cast tu ne pourras pas voir tes chaînes orange sur ta télé...you tube ,my canal et autres impec...là il te faut cette fameuse clé,moi orange devait me résoudre le problème pendant les fêtes j'attends toujours 👎👎👎 ils m.ont offert un mois de bouquet famille manière de m.endormir ...2jours après canal m.offre la même chose ,foutage  de gu.......du coup mes enfants,trois,ben auront regardé la chaîne du père Noël sur la tablette....mais on a eu droit aux vœux quand même !!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
365  

Re: Déçue par l'offre TV

re @Rnb 

 

question de besoin/priorité

 

la chaîne du père Noël n'en fait peut être pas partie, et en l'absence de bouquet payant, la TV orange se limite pour beaucoup à la TNT, chose que molotov sait faire

 

et encore, j'ai un bouquet payant dont les chaînes n'intéresse pas mon fils, la TNT lui suffit, et ce qui l'intéresse, c'est justement youtube et le reste

 

donc, chromecast

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne