- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Décodeur TV 4 UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV 4 UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV 4 UHD
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option décodeur TV UHD 4K. Je viens d'acheter une télévision 4K aujourd'hui et je souhaite avoir des chaînes en UHD puisque j'ai souscrit à l'option décodeur TV UHD 4K.
Comment faut-il faire?
Je n'ai que les chaînes en HD.
Merci,
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 4 UHD
salut @saveriu63
si tu es en fibre, tu auras certaines chaînes en 4K, mais en ADSL/VDSL, ce sera toujours de la HD
et suivant le cas, pas besoin de changer de décodeur, puisque le 4 et le UHD permettent tous les deux la 4K
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
Donc si j'ai bien compris, si je n'ai pas encore la fibre je ne peux pas espérer avoir des chaînes en UHD?
Pourquoi acheter et souscrire une option TV décodeur 4 UHD si je ne peux pas profiter de l'UHD ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @saveriu63
oui
et non, tu n'as pas acheté une "option UHD", tu as souscris à un abonnement te donnant droit à la TV avec un décodeur permettant toutes les résolutions de la SD à la 4K
et bien que les décodeurs 4 ou UHD savent gérer la 4K, quelle que soit ton offre, la qualité dépend uniquement de ta ligne
en ADSL/VDSL, ce sera en SD ou en HD, et en fibre en 4K
tous les FAI procèdent de la même manière ce qui évite de devoir gérer un parc d'appareils différents suivant les capacités de la ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci @fredolerouge pour toutes ces informations ! En espérant que la fibre arrive rapidement chez moi ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @saveriu63
ça on l'espère tous, je vois régulièrement les techniciens travailler dessus et j'en suis au stade "la fibre est dans votre quartier"