Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Pack Canal+ et le pack Cine Serie+ à 29€/mois sur 2 ans. Comment cela fonctionne ???

gilles-ar09
contributeur
319  

Pack Canal+ et le pack Cine Serie+ à 29€/mois sur 2 ans. Comment cela fonctionne ???

Bonsoir,

1. Le 30 novembre 2020, j'ai choisi l'offre (Pack Canal+ et le pack Ciné Série+) pour TV, smartphone, tablette et PC sur un courrier postal reçu d'Orange.
  2. Avant j'avais Netflix qui devait se résilier avec l'abonnement par … Orange ou Canal + ???
  3. J'ai fait comme indiqué dans la procédure du courrier postal et depuis je ne sais pas où aller ?
    et Quelles sont les chaînes que je possède …
  4. J'ai des retours par Canal+ (courriels) mais aucune indication sur Orange.fr 
  5. Canal+ me demande de signer le contrat et le mandat mais Canal+ me bloque l'entrée avec cette phrase : Votre abonnement ne permet pas l’accès à cette rubrique.
  6. Quand je vais sur Canal+ je ne suis pas abonné ??? mais j'ai un compte ??
  7. Je n'ai pas trouvé un courriel d'abonnement pour OCS, je ne comprends pas cette logique et encore moins pour faire fonctionner Disney+ 

Quelqu'un a ce genre de problème ?

• Impossible de trouver un interlocuteur d'Orange ou Canal+ en ligne d'orange pour m'expliquer où je me suis trompé ?
  • mais je dois signer mon contrat mais bloqué comme indiqué ci dessus en N° 5 
  • Depuis le 1décembre, je vais sur tous les sites au minimum 1 heure par soir pour trouver une solution.

D'avance merci si vous avez une toute petite réponse

PS : Je n'ai pas de décodeur Canal+ j'ai seulement une box Orange noire et mes aucuns de mes appareils (TV, smartphone, tablette et PC) ne fonctionnent avec Canal+ et Séries+...

Merci d'avance

Gilles

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796870 membres inscrits 🧡

3970 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne