- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Décodeur TV 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ceci est un coup de gueule. Ce décodeur TV 6, que j'ai payé 40 euros ?!?, est une catastrophe. Je précise qu'il est relié à la LB 7 par éthernet, donc, ne venez pas me parler de débit :
- connecté à ma télé en pass through sur mon ampli Marantz, aucune sortie 7.1, seulement les hauts parleurs avants reçoivent le son
- mise en route, connection, changement de chaine interminables, bien bien plus longs que la TV 5,
- nombreux bugs, écrans noirs surtout lors des changements de chaine,
- j'ai perdu les résumés des émissions et films Canal+ qu'on pouvait avoir sur le décodeur précédent
- je ne peux plus allumer mon décodeur avec Alexa, seulement l'éteindre.. je pense qu'il n'y a plus la veille.
Voilà, 40 euros pour cette breloque. quelle déception !!!
Puis je récupérer un décodeur HD TV et me débarrasser de ce TV 6, si posdible avec remboursement ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roumi34
Les 40 € que vous avez payés sont des frais de mise en service, ils remplacent le dépôt de garantie qui existait par le passé.
Pour le reste, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV6 afin de voir si cela améliore la situation :
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @roumi34
Les 40 € que vous avez payés sont des frais de mise en service, ils remplacent le dépôt de garantie qui existait par le passé.
Pour le reste, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV6 afin de voir si cela améliore la situation :
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 6
salut @roumi34
en complément de @dompierre pourrais tu nous détailler la connexion de ton ampli
parce que
[...]- connecté à ma télé en pass through sur mon ampli Marantz,
[...]
ce n'est pas clair
qu'est ce qui est connecté à quoi et comment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV 6
Bonjour @roumi34,
Avez-vous consulté les réponses apportées par nos Top Membres @fredolerouge et @dompierre ?
Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là 😊
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 6
Décodeur connecté hdmi 2.1 à l'ampli et ampli en hdmi 2.1 vers la télé LG C1. Exactement comme le décodeur précédent qui lui fonctionnait "normalement". Si je passe par le WebOS de la télé (donc pas par le décodeur), l'appli Canal+ fonctionne correctement et le son est bien 7.1 quand disponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 6
Bonjour @roumi34,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV 6
salut @roumi34
juste pour être sur, tu utilises bien le bon type de câble HDMI ?
tu as bien branché les câbles en ARC ?
pourrais tu faire un test en branchant le décodeur directement sur la TV et l'ampli en optique numérique sur la TV ?
au moins pour voir ce que ça donne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV 6
Bonjour @roumi34,
Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
N'hésitez pas à nous transmettre les coordonnées demandées en privé:
On reste disponible.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !