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Netflix payé deux fois, une par canal + et une par Orange...
Bonour
J’ai l’impression que l’on se fiche de moi. En effet par l’intermédiaire de Canal + j’ai accès gratuitement à l’offre Netflix, hors depuis très longtemps, Orange me facture 7,99 euros pour le même accès. J’ai donc été sur Netflix pour annuler cela comme conseillé sur Orange, mais je ne vois pas cet abonnement, après avoir discuté avec un conseiller Netflix, il m’a dit de voir avec mon opérateur. Ce que j’ai fait voici la réponse d’Orange le 29/09/202 à ma réclamation Ref11468390 : « Bonjour, nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.
En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation. Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert. Merci de votre confiance. Le service clients Orange » Depuis malgré une relance, aucune nouvelle et je continue de payer 7,99 pour rien depuis presque un an ! Pouvez vous régulariser cela au plus vite. J’en ai assez que les deux services se renvoient la balle ! Merci
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Re: Netflix payé deux fois, une par canal + et une par Orange...
bonjour @jack25
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Netflix payé deux fois, une par canal + et une par Orange...
Merci
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Re: Netflix payé deux fois, une par canal + et une par Orange...
bonjour @jack25
tiens nous au courant de la suite
cdt
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Re: Netflix payé deux fois, une par canal + et une par Orange...
Bonjour @jack25,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Netflix payé deux fois, une par canal + et une par Orange...
J'ai tout envoyé, toujours pas de solutions pour l'instant...
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Re: Netflix payé deux fois, une par canal + et une par Orange...
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Re: Netflix payé deux fois, une par canal + et une par Orange...
Bonjour @jack25
Je vous remercie pour les coordonnées fournies en message privé.
Le service Netflix est bien facturé via votre facture Orange depuis plus d'un an, mais n'étant pas un abonnement proposé par Orange et s'agissant d'un abonnement tiers, il nous est impossible d'agir sur celui-ci.
Vous avez probablement souscrit à Netlfix via l'un de vos appareils et choisi à ce que le paiement s'effectue sur votre facture Orange.
Il va falloir que vous recherchiez auprès de Netflix avec quelle adresse mail vous avez créé cet abonnement afin qu'ils puissent le supprimer.
Je reste dosponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Netflix payé deux fois, une par canal + et une par Orange...
Bonjour
Au début, j'ai souscris Netflix par votre intermédiaire, une offre gratuite, donc par le mail que je vous ai donné, ensuite c'est devenu payant. Mais ensuite, toujours par votre intermédiaire, j'ai souscris à Canal + qui a ensuite offert Nefflix, ce qui fait que je paye pour rien ! J'ai bien essayé d'annuler l'offre du début chez vous, mais c'était impossible. Après contrôle sur Netflix je n'ai que l'abonnement gratuit de Canal plus, rien qui correspond à votre prélèvement. Eux m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et de voir avec vous . Si vous vous renvoyez la balle continuellement, c'est la quadrature du cercle cette histoire ! Vais je devoir vous quitter orange pour solutionner l'affaire ?
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Re: Netflix payé deux fois, une par canal + et une par Orange...
On me dit cela le 03/02/2021 : Nous avons bien reçu votre demande qui a retenue toute notre attention. Nous espérons vous avoir apporté une réponse claire et complète. Le 08/02/ 2021 on me dit : nous espèrerons avoir répondu rapidement à votre demande ! Quel est votre niveau de satisfaction concernant le traitement de votre réclamation ?
C’est un peu fort là, vu que je n’ai eu aucune solution, ni réponse !
Dès le moment ou vous collecter c'est-à-dire que vous me retirer cette somme, je pense que c’est de la mauvaise volonté de ne pas l’annuler ! Voila bientôt 6 mois que cela dure ! Sommes collectées pour le compte de tiers : abonnement Netflix jusqu'au 24/01/2021, Basic période du 16.01.2021 au 15.02.2021 période du 17.12.2020 au 10.01.2021 € 7,99 €
Alors ? Je quitte Orange pour m’en sortir ? Je fais agir une association de consommateur ou à mon avocat ? Franchement il ne faut pas avoir de souci avec vous, je n’ai jamais eu à me plaindre depuis que je suis chez vous, mais là franchement j’avoue que je n’en peut plus de votre inaction !