Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Netflix payé deux fois, une par canal + et une par Orange...

jack25
contributeur occasionnel
1 051  

Netflix payé deux fois, une par canal + et une par Orange...

Bonour

J’ai l’impression que l’on se fiche de moi. En effet par l’intermédiaire de Canal + j’ai accès gratuitement à l’offre Netflix, hors depuis très longtemps, Orange me facture 7,99 euros pour le même accès. J’ai donc été sur Netflix pour annuler cela comme conseillé sur Orange, mais je ne vois pas cet abonnement, après avoir discuté avec un conseiller Netflix, il m’a dit de voir avec mon opérateur. Ce que j’ai fait voici la réponse d’Orange le 29/09/202 à ma réclamation Ref11468390 : « Bonjour, nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.
En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation. Bien sûr, vous n’avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert. Merci de votre confiance. Le service clients Orange » Depuis malgré une relance, aucune nouvelle et je continue de payer 7,99 pour rien depuis presque un an ! Pouvez vous régulariser cela au plus vite. J’en ai assez que les deux services se renvoient la balle !  Merci

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 038  

Re: Netflix payé deux fois, une par canal + et une par Orange...

bonjour @jack25 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jack25
contributeur occasionnel
998  

Re: Netflix payé deux fois, une par canal + et une par Orange...

Merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
984  

Re: Netflix payé deux fois, une par canal + et une par Orange...

bonjour @jack25 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
968  

Re: Netflix payé deux fois, une par canal + et une par Orange...

Bonjour @jack25,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Bonne journée
Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jack25
contributeur occasionnel
870  

Re: Netflix payé deux fois, une par canal + et une par Orange...

J'ai tout envoyé, toujours pas de solutions pour l'instant...  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
861  

Re: Netflix payé deux fois, une par canal + et une par Orange...

bonjour @jack25 

 

le webconseiller @JulienB_  reviendra vers toi dès qu'il aura étudié ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
833  

Re: Netflix payé deux fois, une par canal + et une par Orange...

Bonjour @jack25 

Je vous remercie pour les coordonnées fournies en message privé.

Le service Netflix est bien facturé via votre facture Orange depuis plus d'un an, mais n'étant pas un abonnement proposé par Orange et s'agissant d'un abonnement tiers, il nous est impossible d'agir sur celui-ci.
Vous avez probablement souscrit à Netlfix via l'un de vos appareils et choisi à ce que le paiement s'effectue sur votre facture Orange.
Il va falloir que vous recherchiez auprès de Netflix avec quelle adresse mail vous avez créé cet abonnement afin qu'ils puissent le supprimer.

Je reste dosponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jack25
contributeur occasionnel
810  

Re: Netflix payé deux fois, une par canal + et une par Orange...

Bonjour

 

Au début, j'ai souscris Netflix par votre intermédiaire, une offre gratuite, donc par le mail que je vous ai donné, ensuite c'est devenu payant. Mais ensuite, toujours par votre intermédiaire, j'ai souscris à Canal + qui a ensuite offert Nefflix, ce qui fait que je paye pour rien ! J'ai bien essayé d'annuler l'offre du début chez vous, mais c'était impossible. Après contrôle sur Netflix je n'ai que l'abonnement gratuit de Canal plus, rien qui correspond à votre prélèvement. Eux m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire et de voir avec vous . Si vous vous renvoyez la balle continuellement, c'est la quadrature du cercle cette histoire ! Vais je devoir vous quitter orange pour solutionner l'affaire ? 

jack25
contributeur occasionnel
764  

Re: Netflix payé deux fois, une par canal + et une par Orange...

On me dit cela le 03/02/2021 : Nous avons bien reçu votre demande qui a retenue toute notre attention. Nous espérons vous avoir apporté une réponse claire et complète. Le 08/02/ 2021 on me dit : nous espèrerons avoir répondu rapidement à votre demande ! Quel est votre niveau de satisfaction concernant le traitement de votre réclamation ?

 

C’est un peu fort là, vu que je n’ai eu aucune solution, ni réponse !

   

Dès le moment ou vous collecter c'est-à-dire que vous me retirer cette somme, je pense que c’est de la mauvaise volonté de ne pas l’annuler ! Voila bientôt 6 mois que cela dure ! Sommes collectées pour le compte de tiers : abonnement Netflix jusqu'au 24/01/2021, Basic période du 16.01.2021 au 15.02.2021 période du 17.12.2020 au 10.01.2021 € 7,99 €

 

Alors ? Je quitte Orange pour m’en sortir ? Je fais agir une association de consommateur ou à mon avocat ? Franchement il ne faut pas avoir de souci avec vous, je n’ai jamais eu à me plaindre depuis que je suis chez vous, mais là franchement j’avoue que je n’en peut plus de votre inaction !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759519 membres inscrits 🧡

2247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne