- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Décodeur TV UHD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV UHD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-12-2019
17h02
987  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis aujourd'hui je possède le nouveau décodeur TV UHD contrairement à l'ancien il ne possède pas d'enregistreur, or j'ai lu que l'enregistreur pouvait être gratuit à condition d'avoir l'offre internet PLAY UP il semble que cela me conerne.
Quelqu'un peut m'éclairer sur ce point. Je l'en remercie d'avance.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
28-12-2019
17h11
983  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ZOUZOU6617
" il semble que cela me concerne."
Sans connaitre votre contrat difficile de répondre néanmoins c'est une option :
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-12-2019
17h11
984  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ZOUZOU6617
" il semble que cela me concerne."
Sans connaitre votre contrat difficile de répondre néanmoins c'est une option :