Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Décodeur TV

Diva78500
contributeur
441  

Décodeur TV

Orange sont des menteurs !!! J’ai reçu un décodeur tv que je n’ai pas demandé !!!!! Il m’a été dit que j’allais garder mes enregistrements par plusieurs employés au tel et en boutique… ces personnes m’ont menti ! J’avais des enregistrements perso avec des amis passés à la tv ainsi que la famille. Ce soir plus rien du jour au lendemain. C’est déguelasse et je ne vais pas laisser passer ça ! Que faire ? Une plainte ? Que choisir ?

pourquoi avez vous essayé de me tel aujourd’hui sans laisser de message ? Quand on travaille on ne peut pas toujours répondre !!!! Merci de me remettre mon accès à mon ancien décodeur et à mes enregistrements. Je me suis renseignée et vous n’avez pas le droit de faire ça !!!! 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Décodeur TV

pas bonjour non plus @Diva78500 

dis ça à orange, pas à ses clients

3900/réclamation

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
odilon26
contributeur
354  

Bonjour,

Tout à fait d'accord. Ils prétendent ne pas pouvoir revenir en arrière sur une manipulation, blabla. Ils ne veulent pas. Surtout qu'il y a encore des clients qui ont l'ancien,ils pourraient donc le faire. Ils auraient pu prévenir quelques mois à l'avance pour que les clients agissent en fonction. Comme vous je dis : Merci de me remettre mon accès à mon ancien décodeur et à mes enregistrements. 

Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
323  

salut @odilon26 

orange ne reviendra pas en arrière, le décodeur Play est retiré pour cause d'obsolescence

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796430 membres inscrits 🧡

4428 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne