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Interrogez la communautéDécodeur non reconnu
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Re: Décodeur non reconnu
Récupérer l'option enregistrement que j'avais lorsque j'ai souscrit à l'abonnement
100h c'est très bien.
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Re: Décodeur non reconnu
Bonjour @nathy8,
J'ai demandé l'activation de votre enregistreur.✅
Cela devrait être effectif sous 24h.
Je vous propose de revenir vers vous demain pour vérifier que tout fonctionne bien.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Décodeur non reconnu
Bonjour,
Je vous remercie tous pour avoir pris le temps de débloquer la situation.
Tout semble refonctionner comme avant.
Il faut vraiment former l'assistance téléphonique. Ils étaient totalement à l'ouest !
En tout cas, Merci d'avoir résolu ce désagrément
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Re: Décodeur non reconnu
Bonjour @nathy8
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que nous ayons pu contribuer à la résolution de votre demande.
Je reste disponible pour toute autre question, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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