Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Decodeur a renvoyé

S-Allard
contributeur
431  

Decodeur a renvoyé

Bonjour,
J'ai un decodeur TV qui ne me sert plus je voudrais le renvoyer, comment est-ce que je peux avoir un bordereau de renvoi (et est-ce que c'est payant ?)
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Decodeur a renvoyé

bonjour @S-Allard 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

sinon tente ta chance en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si oui,demande bien un bon de restitution comme quoi tu as restitué le matériel,à conserver précieusement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
henrietta
contributeur
391  

Re: Decodeur a renvoyé

Téléphonez au 3900 et l'opérateur peut vous donner un code afin de remettre votre décodeur dans un relais! Bonne chance !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Decodeur a renvoyé

bonjour @S-Allard 

 

tiens nous au courant de la suite si envoie d'un bon ou dépôt en boutique accepté

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne