Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Decodeur enregistreur

HAD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
850  

Decodeur enregistreur

Bonjour, je vais sans doute quitter mon opérateur de câble car j'ai de grands problèmes avec la multi tv;, en effet le mini décodeur fourni ne me permet absolument pas de me servir de ma seconde télévision,.prise HDMI; si je vais chez Orange, je suis déjà abonnée à l'offre mobile Orange, j'ai à ce propos des questions très précises:
concernant la multi tv du second décodeur

que l'on me fournira, 1) j'ai besoin d'un décodeur enregistreur qui me permet d'enregistrer deux émissions différentes à la même heure, également qui me permet de faire le 2)retour arrière de 3) mettre une émission regardée en fenêtre pendant que je regarde une autre chaîne; je voudrais savoir si cela existe auprès d'Orange? de plus, 4) le décodeur aura t'il une capacité de 500 Go? D'autre part, j'ai parallèlement acheté un enregistreur Blu-ray, 5) je voudrais savoir si cet enregistreur Blu-ray de capacité 500 Go, me permettra également d'être utilisé avec le décodeur que orange ne fournira,.je voudrais des réponses claires et précises à mes 5 points de questions, je vous remercie, cordialement, Léa.

[EDIT: Merci @HAD de ne pas écrire en majuscules].

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
813  

Re: Decodeur enregistreur

bonjour @HAD

tu es dans homelive déplacé dans la bonne rubrique

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté