- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Decodeur enregistreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur enregistreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Decodeur enregistreur
Bonjour, je vais sans doute quitter mon opérateur de câble car j'ai de grands problèmes avec la multi tv;, en effet le mini décodeur fourni ne me permet absolument pas de me servir de ma seconde télévision,.prise HDMI; si je vais chez Orange, je suis déjà abonnée à l'offre mobile Orange, j'ai à ce propos des questions très précises:
concernant la multi tv du second décodeur
que l'on me fournira, 1) j'ai besoin d'un décodeur enregistreur qui me permet d'enregistrer deux émissions différentes à la même heure, également qui me permet de faire le 2)retour arrière de 3) mettre une émission regardée en fenêtre pendant que je regarde une autre chaîne; je voudrais savoir si cela existe auprès d'Orange? de plus, 4) le décodeur aura t'il une capacité de 500 Go? D'autre part, j'ai parallèlement acheté un enregistreur Blu-ray, 5) je voudrais savoir si cet enregistreur Blu-ray de capacité 500 Go, me permettra également d'être utilisé avec le décodeur que orange ne fournira,.je voudrais des réponses claires et précises à mes 5 points de questions, je vous remercie, cordialement, Léa.
[EDIT: Merci @HAD de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Decodeur enregistreur
bonjour @HAD
tu es dans homelive déplacé dans la bonne rubrique
cdt