Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Demande renseignements sur décodeur TV 4

kilgarvan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

Demande renseignements sur décodeur TV 4

Bonjour ,

j'envisage de m'abonner à Netflix,mais mon décodeur TV (UHD90) que j'ai depuis le 13/3/16 n'est pas compatible.Je dois le remplacer par le décodeur TV 4 .Y a t'il une caution de 50 € à verser lors du changement ? Et mon abonnement mensuel sera t'il majoré ?  

Merci pour votre réponse

Cordialement


Solutions approuvées
kilgarvan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
892  

Re : Demande renseignements sur décodeur TV 4

Bonjour,

mon mode de réception TV est en IPTV.Mais pour l'instant j'abandonne mon projet car je n'ai pas du tout envie de verser 50 € de caution pour acquérir ce décodeur TV 4 .Espérons que plus tard il sera moins couteux d'accéder à Netflix ??

Merci pour votre réponse

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
936  

Re : Demande renseignements sur décodeur TV 4

salut @kilgarvan

 

pour commencer, cela dépend de ton mode de réception TV, parce que UHD90 c'est soit IPTV soit TV Orange SAT

 

netflix n'est disponible qu'en IPTV

 

il faut déjà que l'on sache dans quel cas tu te trouves

 

Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2
mode de synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

 

si c'est OK pour l'IPTV, tu devras :

- passer à un forfait play a minima si ce n'est pas déjà le cas

- t'acquiter de 50 euros de frais de mise à dispoistion

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
kilgarvan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
893  

Re : Demande renseignements sur décodeur TV 4

Bonjour,

mon mode de réception TV est en IPTV.Mais pour l'instant j'abandonne mon projet car je n'ai pas du tout envie de verser 50 € de caution pour acquérir ce décodeur TV 4 .Espérons que plus tard il sera moins couteux d'accéder à Netflix ??

Merci pour votre réponse

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754814 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne