Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Devolution decodeur TV

melet39
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: Devolution decodeur TV

bonjour @JRosario 

 

en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JRosario
contributeur occasionnel
574  

Re: Devolution decodeur TV

Bonjour!
Pour vous tenir au courant, plus de deux mois se sont écoulés et  jusqu'au moment je n’ai reçu aucun bon de restitution, afin que je puisse vous renvoyer le décodeur.

Merci de votre aide.

Bonne après midi.

JRosário

melet39
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: Devolution decodeur TV

bonjour @JRosario 

 

on va attendre un retour du webconseiller @FredGer  ou @SimonP_  suite à ton message

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JRosario
contributeur occasionnel
507  

Re: Devolution decodeur TV

Bonsoir!
Presque un mois s'est écoulé et rien. Très triste ce manque de réponse (
Bonne soirée.
JRosário

melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

Re: Devolution decodeur TV

bonjour @JRosario 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espérons toujours un retour d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
463  

Re: Devolution decodeur TV

Bonjour @JRosario


Le nécessaire a bien été fait, un courrier vous a été envoyé le 30 mars. Il est étonnant que vous ne l'ayez pas reçu.

Pourriez vous, par message privé, me confirmer votre adresse postale s'il vous plait, je vous enverrais un nouveau bon de restitution.


En attente de votre réponse, je reste à votre disposition.


A bientôt.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Devolution decodeur TV

bonjour @JRosario 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
425  

Re : Adresse postal

Bonsoir @JRosario,


Je vous remercie de votre retour par message privé. 


J'ai fait le nécessaire afin que le bon de restitution vous soit renvoyé par courrier postal. 


J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une bonne soirée.


Dominique 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JRosario
contributeur occasionnel
409  

Re: Re : Adresse postal

Bonjour!

Merci de votre retour.

Dès que je recevrai votre courrier, je vous le ferai savoir.

Bon week-end.

JRosário

JRosario
contributeur occasionnel
370  

Re: Re : Adresse postal

Bonjour @Dominique_V !

Je viens de recevoir le bon de restitution et d'envoyer le equipement par e-chronopost. J'ai envoyé jointe le ticket du depot de garantie du decodeur pour faciliter la restituition du montant payé. 

Merci beaucoup de votre aide.

Bonne jornée.

JRosário

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne