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Re: Devolution decodeur TV
bonjour @JRosario
en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
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Re: Devolution decodeur TV
Bonjour!
Pour vous tenir au courant, plus de deux mois se sont écoulés et jusqu'au moment je n’ai reçu aucun bon de restitution, afin que je puisse vous renvoyer le décodeur.
Merci de votre aide.
Bonne après midi.
JRosário
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Re: Devolution decodeur TV
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Re: Devolution decodeur TV
Bonsoir!
Presque un mois s'est écoulé et rien. Très triste ce manque de réponse
(
Bonne soirée.
JRosário
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Re: Devolution decodeur TV
bonjour @JRosario
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,espérons toujours un retour d'un webconseiller
bonne journée
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Re: Devolution decodeur TV
Bonjour @JRosario
Le nécessaire a bien été fait, un courrier vous a été envoyé le 30 mars. Il est étonnant que vous ne l'ayez pas reçu.
Pourriez vous, par message privé, me confirmer votre adresse postale s'il vous plait, je vous enverrais un nouveau bon de restitution.
En attente de votre réponse, je reste à votre disposition.
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Devolution decodeur TV
bonjour @JRosario
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Adresse postal
Bonsoir @JRosario,
Je vous remercie de votre retour par message privé.
J'ai fait le nécessaire afin que le bon de restitution vous soit renvoyé par courrier postal.
J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une bonne soirée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Adresse postal
Bonjour!
Merci de votre retour.
Dès que je recevrai votre courrier, je vous le ferai savoir.
Bon week-end.
JRosário
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Re: Re : Adresse postal
Bonjour @Dominique_V !
Je viens de recevoir le bon de restitution et d'envoyer le equipement par e-chronopost. J'ai envoyé jointe le ticket du depot de garantie du decodeur pour faciliter la restituition du montant payé.
Merci beaucoup de votre aide.
Bonne jornée.
JRosário