Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Disney +

320Toto84
contributeur
845  

Disney +

Bonjour j’ai un compte Disney+ je ne sais pas pourquoi via ma télé impossible d’avoir Disney+ je suis obligé de souscrire un abonnement chose que du coup j’ai fait sauf que je n’ai accès à Disney+ que par la chaîne 68 je ne peux donc pas choisir les dessins animés ou les films que j’ai envie de voir comme via un ordinateur où l’application mobile, je suis obligé de regarder leur programme de **bip** et clairement j’en ai marre là, comment peut on avoir Disney + a la télé comme je peux l’avoir sur un ordi ou sur mobile, ma sœur qui est chez Orange et qui a une box orange a simplement les chaîne TNT mais elle a Disney + dans le menu et Netflix aussi alors que moi j’ai que Netflix, et impossible d’avoir Disney + ! 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: Disney +

Bonjour @320Toto84 

 

as tu le dernier décodeur uhd ?

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
779  

Re : Disney +

Bonjour @320Toto84,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez des difficultés pour visionner vos services Disney + depuis le décodeur TV d'Orange.


Les conseils délivrés par @melet39 vous ont-ils permis de solutionner votre demande ?


Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bon après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
771  

Re: Re : Disney +

Bonjour @320Toto84 

 

ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gouvst
contributeur occasionnel
726  

Re: Disney +

j'ai vu qu'un contrat était prise en contre et prélevé sur ma facture; mais je ne veux plus de Disney, effectivement cette facture a été prélevé sur mon compte: Mais voila je veux supprimer ce contrat , Ainsi je continu avec la somme de 69,61euros ma facture intrnet

babe
#TopMembre
#TopMembre
715  
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
675  

Re: Disney +

Bonjour @Gouvst 

Avez-vous obtenu satisfaction suite à l'aide de @babe  ( que je remercie au passage ) ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766267 membres inscrits 🧡

4404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne