- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Disney +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disney +
Bonjour j’ai un compte Disney+ je ne sais pas pourquoi via ma télé impossible d’avoir Disney+ je suis obligé de souscrire un abonnement chose que du coup j’ai fait sauf que je n’ai accès à Disney+ que par la chaîne 68 je ne peux donc pas choisir les dessins animés ou les films que j’ai envie de voir comme via un ordinateur où l’application mobile, je suis obligé de regarder leur programme de **bip** et clairement j’en ai marre là, comment peut on avoir Disney + a la télé comme je peux l’avoir sur un ordi ou sur mobile, ma sœur qui est chez Orange et qui a une box orange a simplement les chaîne TNT mais elle a Disney + dans le menu et Netflix aussi alors que moi j’ai que Netflix, et impossible d’avoir Disney + !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney +
Bonjour @320Toto84
as tu le dernier décodeur uhd ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disney +
Bonjour @320Toto84,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez des difficultés pour visionner vos services Disney + depuis le décodeur TV d'Orange.
Les conseils délivrés par @melet39 vous ont-ils permis de solutionner votre demande ?
Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Disney +
Bonjour @320Toto84
ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney +
j'ai vu qu'un contrat était prise en contre et prélevé sur ma facture; mais je ne veux plus de Disney, effectivement cette facture a été prélevé sur mon compte: Mais voila je veux supprimer ce contrat , Ainsi je continu avec la somme de 69,61euros ma facture intrnet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler