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TV d'Orange gerer mon offre TV

Disney

Citron04
contributeur
340  

Disney

Bonsoir, 

Depuis 2/3 jours j'ai un problème avec Disney +. 

Je lance un programme Disney via le décodeur orange :

- Le programme démarre puis coupe.

- Disney ce ferme ça me renvoie sur les chaînes classique mais écrans noir.

Je suis obliger de redémarrer le décodeur pour retrouver au moins l'accès au chaîne tnt.

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
302  
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
245  

Re : Disney

Bonjour @Citron04 

Suite aux conseils de @jyjo29 et je le remercie de son aide, avez-vous retrouvé un usage optimal du service Disney + ?

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Citron04
contributeur
225  

Re: Re : Disney

Ça a fonctionné mais rebelote. 

J'ai du faire la réinitialisation 4 fois, car le problème revenait régulièrement.

J'ai consulté un "conseiller" via le tchat qui ne vois pas de problème, est à essayer de me faire croire qu'un

anti-virus (vendu par orange)pourrait régler mon problème 🤦

J'abandonne... 

 

Merci de vos réponses tout de même.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re: Re : Disney

Bonjour @Citron04,

Je comprends votre lassitude face à cette situation récurrente malgré les réinitialisations multiples et suis navrée que l'échange avec notre conseiller via le tchat n'ait pas permis de résoudre cette difficulté.

Je serais ravie de vous proposer mon aide dans la résolution de ce dysfonctionnement.

Pour affiner notre diagnostic, pourriez-vous m'indiquer :

  • Comment vous accédez au service Disney+ (menu TV d'Orange ou chaîne 68) ?
  • Si le problème concerne tous les programmes Disney+ ?
  • Si vous rencontrez des difficultés similaires sur d'autres services (Replay, VOD...) ?


En complément, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
82  

Re: Re : Disney

Bonjour @Citron04 

Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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