Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Disney+

Sev732
contributeur occasionnel
1 770  

Disney+

Bonjour je viens de souscrire à la chaine disney+ ..j'ai reçu un mail pour activer mon compte hors quand je clique sur le lien cela m'affiche erreur.....comment puis je l'activer du coup ? Si quelqu'un peut m'aider ça serais sympa . 


Solutions approuvées
Alison06420
contributeur
1 730  

Re: Disney+

Bonjour, je suis dans le même cas que vous et malgré avoir essayer ce qu’on me proposait, je ne peux toujours pas regarder Disney+ sur la télé. Comment faire ??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Alison06420
contributeur
1 731  

Re: Disney+

Bonjour, je suis dans le même cas que vous et malgré avoir essayer ce qu’on me proposait, je ne peux toujours pas regarder Disney+ sur la télé. Comment faire ??

Sev732
contributeur occasionnel
1 720  

Re: Disney+

Bonjour c 'est galère. sur mon téléphone j'y accède sans probleme mais sur la tv rien je vais attendre les 48h comme ils disent puis j'appelerais orange .

Jack75
contributeur occasionnel
1 658  

Re: Disney+

Bonjour

En lisant les conditions, il est écrit que le service de streaming sera disponible en 2021.

Patience en attendant il y a le CAST

Sev732
contributeur occasionnel
1 640  

Re: Disney+

Bonjour effectivement en relisant bien c'est dit d'ici quelques temps ....quand ils disent qu'on a accès à quelques films et dessins animés c'est un grand mot car il y a vraiment pas grand choses et rien d'intéressant.... on va être patient je me suis trop enflammée en voyant la chaine Canal+... merci d'avoir pris le temps de me répondre ..bonne journée 

smdi06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 533  

Re: Disney+

smdi06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 525  

Re: Disney+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

4743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne