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Bonjour, j'ai eu un mail demandant de restitué mon décodeur TV, ma ligne ADSL venant d'être clôturé.
Cependant, j'ai déjà souscrit à l'offre Fibre avec décodeur TV. Elle est en court d'installation (une fois les travaux terminé).
Dois-je tout de même le renvoyé ? M'en renverrons t-il un une fois la Fibre en service ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Dylan53
Je viens vers vous et serai heureuse de vous apporter mon aide.
Je vous le confirme, vous êtes bien invité à nous retourner votre ancien équipement.
Afin d'étudier votre dossier et vous répondre au mieux, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous: (votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de ligne concernée et son numéro de client).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Emmanuelle_C
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Re: Demande de restitution
Bonjour,
Oui, effectue les opérations demandées.
Ssi tu as des doutes, appelle le 3900.
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Bonjour @Dylan53
Je viens vers vous et serai heureuse de vous apporter mon aide.
Je vous le confirme, vous êtes bien invité à nous retourner votre ancien équipement.
Afin d'étudier votre dossier et vous répondre au mieux, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous: (votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de ligne concernée et son numéro de client).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Emmanuelle_C