TV d'Orange gerer mon offre TV

Demande de restitution

contributeur occasionnel
297  

Demande de restitution

Bonjour, j'ai eu un mail demandant de restitué mon décodeur TV, ma ligne ADSL venant d'être clôturé.

Cependant, j'ai déjà souscrit à l'offre Fibre avec décodeur TV. Elle est en court d'installation (une fois les travaux terminé). 

Dois-je tout de même le renvoyé ? M'en renverrons t-il un une fois la Fibre en service ? 

 

Merci 

 

 


Solutions approuvées
Webconseiller
227  

Re : Demande de restitution

Bonjour @Dylan53 


Je viens vers vous et serai heureuse de vous apporter mon aide.


Je vous le confirme, vous êtes bien invité à nous retourner votre ancien équipement.


Afin d'étudier votre dossier et vous répondre au mieux, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous: (votre nom, prénom, adresse  postale précise, numéro de ligne concernée et son numéro de client).


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Emmanuelle_C




signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
super star
274  

Re: Demande de restitution

Bonjour,

Oui, effectue les opérations demandées.

Ssi tu as des doutes, appelle le 3900.

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
Webconseiller
228  

Re : Demande de restitution

Bonjour @Dylan53 


Je viens vers vous et serai heureuse de vous apporter mon aide.


Je vous le confirme, vous êtes bien invité à nous retourner votre ancien équipement.


Afin d'étudier votre dossier et vous répondre au mieux, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous: (votre nom, prénom, adresse  postale précise, numéro de ligne concernée et son numéro de client).


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.


Emmanuelle_C




signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 626356 membres inscrits 🧡

893 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne