- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Disney +
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit depuis fort longtemps à Disney +, de manière indépendante donc pas avec Orange. Et alors que j'y avais toujours accès via le menu principal d'Orange sur ma TV avec la télécommande (vignette en bas où se trouvent mes autres abonnements Deezer, Amazon Prime, etc.), depuis hier la vignette n'est plus cochée et quand je vais dessus j'ai l'écran "abonnement Disney +" qui apparait comme si je n'étais pas abonné.
Comment régler ce bug s'il vous plait ?
Bonne journée à tous ! Merci.
Cat
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et bien oh miracle ! Je peux à nouveau accéder à Disney+ via le menu TV Orange en cliquant sur la vignette en bas du menu où sont les autres abonnements TV. Ce devait être un bug qui a été réglé.
Merci melet39 pour votre réponse.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney +
Bonjour @ct1234
et en allant directement sur la chaine 68 ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney +
Oui effectivement en allant sur la chaine 68 ça fonctionne, merci. Mais c'était plus simple d'y accéder sur la page d'accueil tout de même à côté de Netflix, Amazon Prime, etc.
On ne saura donc pas pourquoi cela ne fonctionne plus, j'irai donc sur la 68 pour y accéder.
Merci pour votre réponse.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney +
re @ct1234
merci du retour
cela vient de l'option pack famille et disney
Bonne fin de week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et bien oh miracle ! Je peux à nouveau accéder à Disney+ via le menu TV Orange en cliquant sur la vignette en bas du menu où sont les autres abonnements TV. Ce devait être un bug qui a été réglé.
Merci melet39 pour votre réponse.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney +
Bonjour @ct1234
merci de ton retour
Bonne journée