- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Disney+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-11-2022
11h47
Modifié le
19/11/2022
370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disney+
Bonjour, j'ai souscrit à Disney+ hier et impossible de créer mon compte , le lien d'activation n'a pas fonctionné, j'ai eu un technicien, des commerciaux et personnes ne sais me donner une réponse...quoi faire pour recevoir un nouveau lien ou créer mon compte Disney+?
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-11-2022
11h54
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney+
Bonjour @Yaya881
vérifie dans ton espace client
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin