Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

Disney+

Yaya881
contributeur
370  

Disney+

Bonjour, j'ai souscrit à Disney+ hier et impossible de créer mon compte , le lien d'activation n'a pas fonctionné, j'ai eu un technicien, des commerciaux et personnes ne sais me donner une réponse...quoi faire pour recevoir un nouveau lien ou créer mon compte Disney+? 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
363  

Re: Disney+

Bonjour @Yaya881 

 

vérifie dans ton espace client

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772715 membres inscrits 🧡

3086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne