Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange gerer mon offre TV

connecter 2 tv avec une livebox

sticho49
contributeur
447  

connecter 2 tv avec une livebox

bonjour j'ai une tv ,une live box ,un décodeur et un repetiteur wifi .

je souhaiterai ajouter une tv connectee smart tv dans la chambre ou se situe le répétiteur wifi .

est ce que cela suffira pour recevoir les chaines et surtout est ce que je peux regarder une autre chaine sur ma 2ème tv que celle qui passe sur la tv principale 

merci pour vos réponses !!

2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
431  

Re: connecter 2 tv avec une livebox

Bonjour @sticho49 

OUI une SMART TV est complètement indépendante de la Livebox, elle utilise uniquement la connexion internet.

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: connecter 2 tv avec une livebox

salut @sticho49 

@JuanLucas38 

en complément de @JuanLucas38 , oui si ta smart TV est une samsung, il te faudra l'option ad hoc gratuite ou payante suivant l'offre :
https://boutique.orange.fr/options/tv-orange-tv-connectee

Sinon, soit tu prends la clé TV orange gratuite ou payante suivant l'offre :
https://boutique.orange.fr/options/cle-tv

soit tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc

Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur un principe similaire :
- branchés en HDMI sur la TV
- pilotés soit par télécommande pour la clé TV, soit par smartphone en wifi sur la même box pour la chromecast (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

personnellement, j'ai une chromecast, pas besoin d'option supplémentaire, et elle m'appartient, permet plus de choses et n'est pas "prisonnière" de orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772657 membres inscrits 🧡

1589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne