- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Disque dur pour décodeur Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisque dur pour décodeur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je viens de recevoir le décodeur TV et viens d'installer ma TV Orange.
Je voudrais pouvoir enregistrer des émissions ou des films sur ma télé, comme je le faisais avec mon décodeur TNT
Comment procéder ? Le disque dur du décodeur est-il déjà dedans ou faut-il en acheter un ?
Merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @barroise
tu ne peux pas acheter un décodeur du commerce, et avec le décodeur UHD dernière génération, il n'est pas intégré il faut un décodeur spécifique
contactes orange, suivant l'offre, il est gratuit ou loué 4 euros par mois
sachant qu'il existe aussi l'option enregistreur cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @barroise
tu ne peux pas acheter un décodeur du commerce, et avec le décodeur UHD dernière génération, il n'est pas intégré il faut un décodeur spécifique
contactes orange, suivant l'offre, il est gratuit ou loué 4 euros par mois
sachant qu'il existe aussi l'option enregistreur cloud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DISQUE DUR POUR DECODEUR ORANGE
Bonjour @barroise,
Suite aux conseils de @fredolerouge, avez-vous pu joindre notre service client ?
Si ce n'est pas le cas et afin de vous apporter mon aide concernant l'Enregistreur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler