- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- gerer mon offre TV
- ➔
- Re: Double décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDouble décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je déménage à bourg en Bresse fin mars chez ma belle sœur qui a la fibre internet orange forfait de base. Je veux mettre une tv connectée dans ma chambre et je me demande s il faut impérativement avoir un double décodeur. Car après 5 échange avec le service commercial et service technique les réponses sont à chaque fois différentes, un coup on me dit avec une tv connectée récente pas besoin de double décodeur et un coup on me dit une 2eme tv obligatoire un 2eme décodeur. J ai besoin de vos avis car franchement orange vous êtes pas top niveau service client. Merci beaucoup.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Harael13
en fait ça dépend de ta smart TV et de sa configuration
pour accéder à l'option smart TV il faut que ta TV réponde aux critères suivants :
si tu n'es pas dans ce cas de figure, un second décodeur sera impératif
si ta TV répond aux critères, ta belle soeur devra prendre l'option ad hoc qui peut être payante suivant son offre :
https://boutique.orange.fr/options/orange-tv
PS : déplacé dans la partie TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Harael13
en fait ça dépend de ta smart TV et de sa configuration
pour accéder à l'option smart TV il faut que ta TV réponde aux critères suivants :
si tu n'es pas dans ce cas de figure, un second décodeur sera impératif
si ta TV répond aux critères, ta belle soeur devra prendre l'option ad hoc qui peut être payante suivant son offre :
https://boutique.orange.fr/options/orange-tv
PS : déplacé dans la partie TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Double décodeur
Merci beaucoup donc si j ai bien compris, en achetant un smart tv Philips modèle récent je pourrais le passer d un second décodeur car ka semaine dernière un conseiller Orange m avait bien annoncé ça et aujourd'hui 2 personnes différentes de chez Orange m ont dit, non obligatoire d avoir un second décodeur. Moi j aimerais avoir un tv connectée sans de décodeur et pouvoir regarder Netflix, Disney + Amazon prime et également Tv orange sur ma tv connectée. Donc je dous être sûre. Encore merci pour ta rapidité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Harael13
tu n'es pas limité aux smart TV philips, tu as d'autres marques compatibles
mais tu peux faire mieux, sans option smart TV supplémentaire qui serait payante, tu achètes un appareil de type chromecast ou chromecast-build-in
personnellement, j'ai encore une ancienne chromecast et un Mi Stick (moins de 50 euros), et ça fonctionne de manière très simple :
- branchée en HDMI sur la TV
- pilotée par smartphone en wifi sur la box (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)
chez moi j'ai celle ci :
tu dois alors simplement être authentifié sur l'appli TV orange avec l'adresse mail principale du compte de ta belle soeur, ou que ta belle soeur définisse un partage de TV depuis son espace client (quelques clics et c'est fait)
la seule limite, c'est la location ou l'achat de VOD
en revanche, tu peux caster les applis netflix et consorts sur la Mi Stick directement
ça te reviendra donc moins cher d'acheter un Mi Stick que de changer de TV sans compter que ta belle soeur n'aura pas à payer l'option smart TV mensuellement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, encore merci pour ton aide. Tu as répondu très précisément à mes questions. Je te souhaite une bonne soirée et bon week-end.